m-desmarteau
Niveau 2

Dépannage

Je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer. Je n'ai jamais vu une compagnie avec un logiciel aussi risible. Chaque année, c'est pire en pire. Cette année c'est le bout de la marde, même pas possible d'installer le logiciel. 

 

Le bug tout court, ce n'est pas grave, ça arrive tout le temps. Ce qui est grave, c'est qu'après 5 mois du dit problème, vous avez enccore le même maudit fichier d'installation sur votre site web, et vous n'avez aucune intention de l'arranger. 

 

Et non, mon nom de compte windows n'a pas deux mots. J'ai un indice pour vous : le même installateur de la version deluxe, mais version anglaise, s'installe parfaitement. Regardez la différence entre les deux et arrangez ça. Non je ne passerai pas 2h au téléphone avec les même gens qui ont réussi à faire un fichier d'installation qui ne passe même pas le unzip. 

 

Ce qui remporte probablement la palme est que au lieu d'essayer d'arranger le problème, vous dites aux gens d'essayer de se faire rembourser, puis la démarche de remboursement ne marche pas plus que l'installateur, et vous renvoyez le monde au soutien technique. C'est absolument hilarant.

 

J'espère tellement que vous allez perdre des milliers de ventes suite à ce désastre.