un message sur quelle plateforme ? ou par courriel électronique ?
Un message vocal sur votre telephone que vous avez fourni lors de votre inscription pour le logiciel.
Effectivement, j'ai reçu un appel, mais nous n'attendions rien sur le message. Il n'y avait aucun son !
Vous devrez recevoir un appel aujourdh'ui ou demain. Sinon vous avez aussi la possibilité de contcater notre service clientèle pour toute urgence.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonsoir,
tout comme benoitbrunet et spencere Henry, je n'arrive pas à démarrer Turboimpot pour 2023. J'ai essayé le téléchargement en ligne et l'installation à partir du CD. Le programme est installé et fait les mises à jour mais ne démarre pas. J'ai aussi téléchargé le lien recommandé par Moussi 2 sur le babillard le 25 janvier 2024 mais je ne peux toujours pas lancer le programme. Il semble que le problème serait dû au fait que dans le cas des gens utilisant Windows 11 Famille sur leur ordinateur, que ce système d'exploitation ne permette pas les téléchargements d'applications qui ne proviennent pas du MicroSoft Store. Il serait nécessaire de désactiver le niveau S du système d'exploitation mais une fois désactivé, le niveau S n'est pas réactivable. J'hésite à ôter le niveau S car je crains de compromettre la sécurité de mon ordinateur. Le service technique de turboimpot a-t-il une solution à proposer ou dois-je renoncer au niveau S sur mon ordinateur?
Non, nous n'avons pas de solution de rechange ou de contournement. Vous avez identifié le problème. Étant donné que TurboImpôt ne se trouve pas dans Microsoft Store, si vous demeurez en mode S, vous ne pourrez pas utiliser notre produit. Vous pouvez demander un remboursement.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Voici la solution :
1 : Aller sur le Panneau de configuration
2 : après sur Horloge et région
3 : Région
4 : Dans Région onglet : Administration
5 : Modifier les paramètres régionaux..
6 : Enlever : Bêta : utiliser le langagues Unicode UTF-8 pour la prise en charge des langues du monde entier. Faire ok et l'ordinateur va être Redémarrer.
Cela à régler mon problème et j'ai pu installer le logiciel.
Merci de partager votre solution sur ce forum car cela va aider plusieurs clients.
Il semble que je n'utilise finalement pas une version de Windows 11 en mode S sur mon ordinateur: lorsque je vais dans: paramètres - système, il est écrit "Windows 11 Famille" en haut de l'écran à droite. Je devrais donc pouvoir faire fonctionner TurboImpôt sur mon ordinateur. Comme je l'ai écrit auparavant, la mise à jour s'effectue mais le programme ne démarre pas. Avez-vous une solution à me proposer?
J'ai essayé ce que vous suggériez mais l'option "Bêta : utiliser le langagues Unicode UTF-8 pour la prise en charge des langues du monde entier" était déjà désactivée. J'ai tout de même redémarré mon ordinateur et TurboImôt continue de faire une mise à jour mais ne démarre toujours pas. Avez-vous une autre solution à me proposer?
IsaEtOli
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