Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Matou1er
Niveau 2

Impot 2026 - Comme l'an passé

Pourquoi d'autre logiciel peuvent transmettre ?

Mariop
Membre expérimenté

Je n'ai aucun de ces formulaires (annexe 3 et L, tp 726.6) et impossible d'enregistrer PDF et de transmettre. Pourtant aucun problème pour ceux de ma conjointe. 

SatCire
Niveau 1

Est ce que tu utilise le formulaire 777 ?

Sylvie C
Niveau 2

Non mais... c'est pas croyable !!!!

La même situation que l'année se présente ! Alors que nous attendons un retour d'impôt de plus de 10 000 $ ! L'année passée, je me suis tourné vers impôt expert car c'était la même histoire. Alors expliquez moi pourquoi d'autres logiciels permettent la transmission des déclarations sur le champs ! Je n'ai jamais eu cette problématique en achetant le disque en boîte. Faudrait revoir vos logiciels.. car ça devient vraiment frustrant ! Vous dites toujours la même réponse ! Ce qu'on veut : EFFICACITÉ ! et NOTRE ARGENT !

Sylvie C
Niveau 2

Bonjour,

Moi aussi... 

J'en ai marre !

C'était la même chose l'année passée.. 

je vais demander un remboursement.

On ne sait pas si les autres logiciels peuvent transmettre. J'ai tenté de savoir et j'ai écrit à ImpôtExpert pour leur demander si eux aussi avaient des problèmes avec ces formulaires et on m'a répondu ceci:

Bonjour,
Merci d'avoir contacté le soutien d'ImpôtExpert.
Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer vos informations d’une entreprise à une autre entreprise, vous devez le mettre manuel.