Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Matou1er
Niveau 2

Impot 2026 - Comme l'an passé

Pourquoi d'autre logiciel peuvent transmettre ?

Mariop
Membre expérimenté

Je n'ai aucun de ces formulaires (annexe 3 et L, tp 726.6) et impossible d'enregistrer PDF et de transmettre. Pourtant aucun problème pour ceux de ma conjointe. 

SatCire
Niveau 1

Est ce que tu utilise le formulaire 777 ?

Sylvie C
Niveau 2

Non mais... c'est pas croyable !!!!

La même situation que l'année se présente ! Alors que nous attendons un retour d'impôt de plus de 10 000 $ ! L'année passée, je me suis tourné vers impôt expert car c'était la même histoire. Alors expliquez moi pourquoi d'autres logiciels permettent la transmission des déclarations sur le champs ! Je n'ai jamais eu cette problématique en achetant le disque en boîte. Faudrait revoir vos logiciels.. car ça devient vraiment frustrant ! Vous dites toujours la même réponse ! Ce qu'on veut : EFFICACITÉ ! et NOTRE ARGENT !

Sylvie C
Niveau 2

Bonjour,

Moi aussi... 

J'en ai marre !

C'était la même chose l'année passée.. 

je vais demander un remboursement.

On ne sait pas si les autres logiciels peuvent transmettre. J'ai tenté de savoir et j'ai écrit à ImpôtExpert pour leur demander si eux aussi avaient des problèmes avec ces formulaires et on m'a répondu ceci:

Bonjour,
Merci d'avoir contacté le soutien d'ImpôtExpert.
Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer vos informations d’une entreprise à une autre entreprise, vous devez le mettre manuel.

Ce n'était pas ma question, je ne comprends pas pourquoi on m'a répondu ça, j'ai l'impression que ce sont des robots qui nous répondent. J'ai donc reposé la même question une 2e fois et on m'a répondu ceci:

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le service de soutien d’ImpôtExpert.
Ufile ne possède pas la mise à jour nécessaire, merci.

Je comprends que eux aussi ont les même problème même si leur réponse n'est pas vraiemnt claire. Ça en dit long sur leur service à la clientèle, j'ai dû leur ecrire 2 fois, et j'ai eu des réponses qui ne veulent rien dire.

Personnellement, même si Turboimpôt a des problèmes et des délais, ça ne semble pas mieux ailleurs, et peut-être même pire en jugeant leurs réponses inadéquates.

Je vais donc attendre, pas le choix !

ch@rlie_br0wn
Niveau 2

Merci de ces informations. ImpotExpert avec leurs prix très bas doivent couper quelque part et ce semble être dans le service client. Je voulais refaire mes impôts là parce que je suis en otage avec les formulaires verrouillés de TurboImpot mais ce ne semble pas mieux ailleurs. 

😡

J'ai ouvert Turboimpôt ce matin (comme je fais tous les matins depuis 2 semaines), et il y avait un mise-à-jour disponible. Je me suis dit enfin !

Mais malheureusement, même après cette mise à jour, l'erreur persiste. Pouvez-vous régler le problème très rapidement et définitivement ? 

Merci

Gilles99
Niveau 4

Cette mise à jour n'a rien règlé

impossible de soumettre , ni Fédéral ni Provincial (QC)

Unlock tailored help options in your account.