Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Beaucoup trop de monde dans cette situation et ils ne font rien. Nous payons pour ce logiciel et il faudra aller poster notre déclaration ! Je crois que cela prendra un recours collectif !
Sait-on la prochaine mise à jour a lieu quand ?
Une mise à jour sera disponible d'ici la fin de la semaine. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous causent. Merci de votre patience.
Nous sommes rendus le 16 avril. Avez-vous une date de mise à jour fonctionnelle ?
Ok donc toujours pas résolu de ce que je constate moi aussi aujourd'hui...
Devrions-nous transmettre par la poste à ce stade ? Est-ce sans espoir?
je viens d'ouvrir le logiciel il y avait une mise à jour disponible aujourd'hui . Mais ca ne fonctionne toujours pas. impossible de transmettre la déclaration provincial autant la mienne que celle de mon conjoint les deux ca met un message d'erreur .
Devons nous les envoyer par la poste ??
J’ai effectué les mêmes étapes, une fois la mise a jour du 17 avril effectuée et suis aussi dans cette même impasse. Toujours impossible de transmettre ma déclaration au provinciale.
user17731448377
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
user17750755597
Niveau 2
Rem2608
Nouveau membre
Lucie25
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.