Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Même chose. La mise à jour du 2 avril ne permet pas la transmission...
Bonjour,
Même problème que beaucoup de gens.
1 - impossible d'envoyer à RQ, mais ARC fonctionne
2- lors de l'impression, message (erreur d'impression du TPF-1.U : 504
Serait apprécié par tous si cela pouvait être corrigé avant le 30 avril....... 2026 !
Merci
Je sais pas si la mise a jour a réglé le problème de quelques personnes mais on dirait bien que pour tous les travailleurs autonomes... tp-80 ca n'a rien réglé du tout.
Je vous trouve vraiment patient d'espérer pour la limite officielle du 30 avril. Moi je n'ai plus votre patience. Y faudrait pas qu'ils nous fassent attendre un autre gros 2 semaines pour une prochaine mise a jour parce que je n'ai plus aucune confiance.
Revenu Québec sont au courant que ce logiciel là fonctionne vraiment mal cette annee, les préposés le disent au téléphone et la protection du consommateur ont déjà beaucoup de plaintes.
Ils vont perdre tellement de clients anciennement fidèles. 🙄 Alors il est plus que temps qu'ils se déniaise.
Il y a eu quelques ajustements avec le service IMPÔTNET de Revenu Québec, pendant la fin de semaine. SVP, veuillez repasser la section Réviser et réessayer de faire l'envoi.
Si vous recevez toujours un message d'erreur, veuillez svp, communiquer avec moi en privé et nous regarderons ensemble pour une solution spécifique selon votre situation.
Merci
Rem2608
Nouveau membre
Lucie25
Niveau 2
Nancy Lacroix
Niveau 3
Marcdrolet00
Membre expérimenté
bert602008
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.