Vraiment déçue cette année. Je comprends que des formulaires sont toujours en attente mais je ne suis pas concernée par ces formulaires. Pourquoi je ne peux pas transmettre mes impôts? J'achète ce produit depuis toujours et c'est la première année qu'une telle situation arrive. Je dois pouvoir envoyer mes impôts dans les prochains jours pour des raisons perconnelles sinon je ferai mes envois en **bleep**. Je suis vraiment vraiment déçue. Nous sommez en 2025, le programme devrait être conçu pour être capable de lire chacune des situations,
Bonjour,
Impots super simple de mes parents retraités.
AUCUN GAIN EN CAPITAL ET OU AUTRE..
Donc ils ne font pas partis du bug du gouvernement. et tout.
Ils ont 70 et 75 ans.
Pension gouv, médicament, crédit ainé c'est tout...
Et impossible d'envoyer les impôts par internet :( pour le provincial..
j'ai un rond rouge avec barre lorsque je clique sur l'icône transmettre internet.
Vraiment problématique.... A quand la prochaine mise à jour...
moi j'ai reussi en effacant les formulaires tp726.6 tp726.7 et en effacant les formulaires inutilisé comme un des premier post au début.....
C'est inconcevable que ça ne fonctionne pas encore. Avec Impôt Expert tout fonctionne très bien. Alors ce n'est pas tous les logiciels qui ne sont pas à jour!!!
Nous n’avons aucun gain ou perte en capital, aucun intérêt à déclarer seulement un revenu fractionner et impossible de transmettre mes déclarations, TRÈS DÉCEVANT, après plus d’un dizaine année à utilisé le logiciel de bureau de Intuit, ce sera la dernière. INTUIT est une entreprise AMÉRICAINE je boycotterai avec plaisir. Impôt expert est une entreprise 100% canadienne que j’encouragerai avec plaisir et elle est mieux coté que Turbot impôt selon Protegez-vous
FLEURETTE QUENNEVILLE
Membre expérimenté
webdown2003
Niveau 3
Gaétan1
Nouveau membre
jobc
Nouveau membre
Sady
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.