Dépannage

@Linda150 Il semblerait que vous ayez 2 problèmes différents.

 

Pour le premier concernant la sécurité de la vieillesse, serait-ce possible de nous dire quel(s) feuillet(s) vous avez?

 

Pour ce qui est du message concernant les formulaires verrouillés, certains de nos clients reçoivent ce message, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Même si vous n'avez pas de gains en capital, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).

 

Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu d'ici la fin du mois. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. En raison de modifications potentielles du taux d'inclusion, ces formulaires ont été verrouillés pour finalisation, afin de nous assurer que les clients peuvent avoir une expérience de déclaration fluide et précise sans avoir à s'inquiéter de leur Avis de cotisation. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

 

Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier la liste des formulaires verrouillés.
 

Merci de choisir TurboImpôt.