effectivement en supprimant des fichiers il est possible de transmettre mais si les clients ont des petits investissement avec des petits gains ou pertes en capital... on est pris au piège
Nous avons reçue de l'ARC officiellement la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires soient finalement déverroullés.
Merci de patienter encore quelques jours.
Bien d'accord avec vous, cest ma première année avec turbot impot et je suis réellement déçu, ca fait 3 heures que jai fait une demande pour etre rappeler et toujours pas eu de retour d appel.
Impossible de transmettre declaration, et la personne a seulement 1 relevé 1, 1 t4, et relevé 31.
Pas de placement, pas de gain en capital st le logiciel me dit ne peut transmettre a causs gains en capital???
Votre explication fonctionne pas dans mon cas, jai un membre de ma famille, un relevé 1, un t4 assurance chômage et relevé 31, rien d'autres.
Et je ne peux transmettre déclaration message dit gain en capital, st jai pas l option de le transférer.
Comment ca que ca dit quil a un gain en capital? Tres très déçu de votre logiciel qui n a ete recommandé par 2 collègues, je suis extrêmement déçu et j'aimerais une solution
M le modérateur a écrit que les formulaires devraient être mis à jour jeudi..
Nous suivrons cela!
🙂
AlexM7
Nouveau membre
Stephane7
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 4
claudio52529
Niveau 1
Jaknor
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.