Suite à une procédure mise en réponse par la modératrice Nadia. Voici comment j'ai fait, tant dans la déclaration fédérale que provinciale, et cela a fonctionné hier, 9 mars:
1) Dans Formulaires, j'ai demandé l'Annexe 3, où je me suis assuré que ni la case OUI ni la case NON n'étaient cochées;
2) Toujours dans Formulaires, j'ai demandé TP-726.6 et une fois ce formulaire affiché, je suis allé dans Édition (au-dessus de la bande bleue en haut), puis dans Formulaires, et j'ai cliqué sur "Effacer le formulaire courant";
3) Ensuite, j'ai demandé TP-726.7, et une fois celui-ci affiché, j'ai procédé comme en 2), ci-haut;
4) Enfin, encore dans Édition (au-dessus de la bande bleue en haut), à Formulaires, j'ai cliqué sur "Fermer formulaires inutilisés;
oui je sais que l'importation ne fonctionne pas, mais c'est frustrant s'il y a beaucoup de données, c'est plus long
ça ne fonctionne pas avec Turbo en ligne, seulement avec la version bureau
vous êtes bien chanceuse, acheter vous un 6/49, moi ca ne fonctionne toujours pas 🙂
non malheureusement je n'ai pas la fonction ''bureau'' j'ai celle en ligne. Toutefois je me suis rendue compte que si on importe pas les données de 2023 on peut les transmettre. Faut se taper tout le travail, ça va avec les déclarations simples mais les plus compliquées c'est plus ardu.
Helgua
Membre expérimenté
Roger T1
Niveau 1
Kat310
Nouveau membre
Mical
Nouveau membre
Mathurin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.