Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotNadia
Moderator

Impossible de transmettre ma déclaration d'impôt 2024

Nous ne recommandons pas d'enlever les formulaires si vous avez des montants à déclarer, si c'est le cas, vous devez patienter pour la mise à jour des formulaires verrouillés. 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de votre patience

Bernard1961
Nouveau membre

J'ai réussis èa transmettre ma déclaration Fédérale en corrigant l'annexe 3, mais le logiciel ne me laisse pas transmettre ma déclaration provinciale. J'ai tenté tel que suggéré d"éliminer le formulaire TP726.7 mais malgré que je demande d'effacer les données de ce formulaire a partir du menu déroulant Édition, les chiffres restent dans le formulaire.

Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai aucune déclaration de gain en capital èa faire. Merci

sarafiset
Niveau 1

OMG! MERCI TELLEMENT! Solution simple à tester et qui a fonctionné! C'est merveilleux!! Merci encore!!!

melfrenette
Membre expérimenté

Je n'ai fait aucune importation auprès des 2 gouvernements et j'ai le même problème. Je ne peux envoyer mon rapport d'impôt au Qc cause, gain en capital que je n'ai pas

melfrenette
Membre expérimenté

J'ai essayé de cette façon et ça fonctionne, merci beaucoup!!!!

Carol97
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration. Je dois déclarer la vente de ma propriété principale. Comment puis-je faire?