Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Les formulaires verrouillés le sont peu importe la version du logiciel que vous utilisez. Ce qui diffère entre un client et un autre ce sont les formulaires dans la déclaration. Ceux qui n'ont aucun des formulaires verrouillés ont pu envoyer leur déclaration par IMPÔTNET.

À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

La source de cette information est ce lien: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Nous vous invitons également à lire cet article paru dans Le Devoir: Des canadiens dans l'impossibilité de soumette leur déclaration.

Nous vous remercions de votre patience.

Rejeanhd19
Membre expérimenté
Rejeanhd19
Membre expérimenté
France B
Niveau 2

Nous sommes le 12 mars, et j'ai encore le même message : à l'effet que je ne peux pas transmettre parce que les formulaires ne sont pas à jour pourtant quand je vais sur les mise à jour le logiciel me dit que je suis à jour.

A quel moment pourrons nous transmettre nos déclaration par impôt net ??

Rejeanhd19
Membre expérimenté
danyboy94
Niveau 2

J'ai suivi les étapes qui est décrit dans le lien suivant (dans la 4eme réponse) et j'ai pu transmettre:

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/impossible-de-transmettre-ma-d...

France B
Niveau 2

Exact moi aussi j'ai une personne qui a reçu uniquement de l'aide sociale et je n'arrive pas à transmettre la déclaration et nous sommes le 12 mars

soleil0708
Membre expérimenté

J'ai le même message moi aussi

Miron
Niveau 1

Bonjour,

N'ayant pas de gain en capital à déclarer et surtout ayant droit à un remboursement important, j'ai finalement acheté ImpôtExpert ce matin (22$). Pas très convivial, mais j'ai quand même réussi à transmettre mes deux déclarations.

La communication est une chose importante et Turboimpôt ne l'a tout simplement pas. Et peut-être que leurs développeur travaille dans un sous-sol avec les gens de la SAAQ. 

Helene1966
Niveau 2

Merci beaucoup ca fonctionne pour le fédéral et provincial sans gain en Capital