Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Helene1966
Niveau 2

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Ceci a fonctionné pour moi

1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés. 

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu dans le haut de la page) et transmettre de nouveau

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Merci de choisir TurboImpôt.

il y a 2 semaines
Helene1966
Niveau 2

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu dans le haut de la page) et transmettre de nouveau

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Merci de choisir TurboImpôt.

il y a 2 semaines
cielquebecois
Niveau 1

Oui ca fonctionne!!!

p-arseneault86-g
Membre expérimenté

Si nous n'avons pas de gain en capitale. y a t'il moyen de supprimer les formulaires non applicables dans nos rapport pour enfin pouvoir les transmette au fédéral et provinciale ?

Coquin
Niveau 2

Oui, c’est possible si vous n’avez pas de gain en capital ni de revenu d’intérêt. Dès que que vous avez l’un ou l’autre de ces revenus, la transmission n’est pas possible et Turboimpôt ne semble pas pressé de résoudre le problème. 

Marjothi57
Nouveau membre

13 mars et toujours impossible d'envoyer nos impôts. J'ai payer pour ce service. Normalement mi-janvier tout est régler.

Je vais attendre à lundi et si c'est pas régler je demanderai un remboursement et je vais retourner aux formulaires papiers. Ou si quelqu'un a un autre programme qui fonctionne j'aimerais le savoir. MERCI.  Tout le monde attend leur remboursement  c'est désagréable de ne pas avoir un service qu'on a payer.

p-arseneault86-g
Membre expérimenté

Merci, j'ai un revenu d'intérêt. donc je vais attendre la mise à jour.

Coquin
Niveau 2

Oui, en suivant la procédure suivante en autant que vous n’avez ni gain en capital ni revenu d’intérêt ou de de dividende.

gboboiske
Nouveau membre

J'ai suivi la procédure recommandée par turboimpôt pour envoyer mes déclarations au fédéral et au provincial, et cela a très bien fonctionné.  Cependant, lorsque je viens pour procéder avec l'envoi au fédéral et au provincial pour mon épouse, rien ne fonctionne.  Je me suis assuré de suivre de nouveau la procédure recommandée, ie, retirer les formulaires TP726.6 et TP726.7 ainsi que l'annexe 3, et rien de fonctionne!!

J'ai relu et revu les procédures de turboimpôt et et c'est toujours le même problème!

Pourquoi?

Merci,