Bonjour, je partage le meme avis de plusiurs d entre vous . Il n est pas normal le 09 mars que l on ne sois pas en mesure d imprimer nos declarations. Dans vrai vie ... on s aurait fait brasser.. si nous en etions la cause. SVP nous donner un delai precis pour savoir qunad on va pouvoir le faire et sans jouer du violon. Merci de votre client ( JE COMMENCE AVOIR DES DOUTES POUR L AN PROCHAIN)
comment avoir des réponses directement de turbo au sujet de retransmission de déclaration , j ai pour tant payer pour ce logiciel et je suis pas capable d avoir de réponse
je ne peux pas transmettre car je ne peux choisir le mode de transmission ou il indique logiciel barré
Pouvez-vous communiquer avec moi, pas capable d'envoyer les rapports d'impôt cette année c'est compliqué et on perd un temps énorme à essayer tous vos commentaires et ça ne fonctionne pas!!!
Guilaine
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.