Vous apprécierez peut-être de savoir que l'ARC et le MRQ connaissent déjà une grande partie des mêmes données qui sont stockées dans TurboImpôt.
C'est aussi parce que j'attendais un gros montant que j'ai décidé de prendre la chance d'essayer ImpôtExpert, en plus, c'est une compagnie canadienne. Je n'ai pas de gain en capital alors j'ai pu tout envoyer facilement à partir de ImpôtExpert. Pour moi, ça valait le prix d'acheter un deuxième logiciel.
À votre place, je ferais la même chose que vous.
Je n’ai pas de gain et j’ai annulé les annexes et toujours impossible d’envoyer mes déclarations. Je vais aller acheter un logiciel concurrent.
Tu ne peux aucunement parler à quelqu’un, seulement un robot
Il y a un article dans Le Devoir d’hier qui parle justement des problèmes en lien avec l’envoi des déclarations par Impôtnet. J’en n’ai pas été capable de joindre le lien pas mais c’est écrit par Clémence Pavic.
En date du 7 mars il m'est toujours impossible de transmettre mes déclarations 2024 parce que les formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment.
Mon logiciel est a jour j'ai la dernière version.
Avez-vous une idée de la date de résolution du problème?
Selon l'A.R.C., leurs employées ont besoin encore 2-4 semaines « mi-mars/fin-mars » pour corriger leur plateforme.
Je ne sais pas pour le MRQ.
Très frustrant depuis plus de 20 ans que j utilise ce logiciel jamais eu de tels problèmes Impossible d 'envoyer nos impots par internet
Impot rapide pourrait nous informer de la situation
Je vais y penser pour l'achat en 2026
Guilaine
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
desaulleo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.