Bonjour,
Idem pour moi j'ai trouvé dans ma déclaration provinciale un formulaire qui est indiqué manquant dans le message des formulaires verrouillés et cela à un rapport avec le T5 relevé 3 intérêts de sources canadiennes.
J'ai fait une déclaration pour une autre personne et il n'y a pas eu de problème elle n'avait pas ce formulaire dans sa déclaration. Alors ça me confirme que nous finirons pas recevoir la bonne mise à jour à un moment donné espérons très bientôt.
D'accord celifil1801, mais j'aimerais conserver ma colonne 2000-2023, peut-être un jour, j'aurai besoin. Je suis prêt à attendre au 1 mars pour la mise a jour.
J'ai édité mon message plus haut.
Je viens de parler à quelqu'un d'autre au service client et la personne m'a dit que le problème serait résolu "première semaine de mars".
Impossible de savoir si c'est le 1er mars ou le 4 mars ou le 7.
Donc, à voir.
Ma déclaration ne contient aucun gain ou une perte en capital. Corrigé votre programme.
J'ai ce message et je n'ai aucun gain de capital, j'ai un rapport d'impot ben ordinaire et je suis bloqué c'est très frustrant......
|
À l'admin, vous ne comprenez pas que 99% des gens qui ont le problème n'ont pas de gain en capital. Donc ciboire mettez-vous en action pour corriger la situation!
Soyez plus clair TurboImpôt. Votre service est exécrable. Tous vos conseillers à qui j’ai parlé au téléphone n’ont pas été capable de régler le problème, ni de me l’expliquer. On m’a même suggéré de changer mon navigateur !!!!. Pas fort.
j’ai finalement réussi à transmettre mes deux déclarations à l’ARC et à Revenu Québec en supprimant le formulaire T5 (relève 3), à la suggestion d’un membre de la communauté. Je devrai cependant faire une demande de modification de mes déclarations plus tard afin d’ajouter mes revenus de placements correspondants aux ristournes de la caisse populaire Desjardins (montants très minimes).
Ça faisait un mois que je piochais pour trouver une solution. Les conseillers de TurboImpôt n’ont été d’aucune utilité, et ce depuis le tout début.
Oui, c’est une bonne idée parce que TurboImpôt ne semble pas vouloir répondre clairement à tous ces usagers mécontents qui ont perdu tant de leur temps. Merci d’initier cette action.
Selon une administratrice, à ce moment, ils travaillent sur les formulaires suivants:
Richlin2645
Nouveau membre
Barbo2
Nouveau membre
danp34
Nouveau membre
abesner
Nouveau membre
AndréQc
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.