moi non plus encore en date d'hier soir... et même celui que j'ai essayé est un revenus d'emploi 1 seul T4 rien d'autre et n'a pas voulu transmettre.
À quand la mise à jour afin de régler????
On ne parle pas de gain, même ceux sans gain en capital , ceux avec enfant , les prestations fiscales ne fonctionne pas et pas plus capable de transmettre.
en plus ce qui est décevant, c'est que une amie à moi qui fait aussi des impôts utilise impôt expert, qui coûte bcq moins chère qu'elle me dit car elle peut mettre le même logiciel sur d'autres ordis et ça fonctionne. et n'a pas les problèmes que nous rencontrons actuellement. Elle a déjà transmis 10 rapports depuis lundi ..
C'est décevant pour nous disons..
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec.
Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire et si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?
Pour vérifier :
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu dans le haut de la page).
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
Comment s'y prendre si j'utilise la version web et pas le logiciel ?
Je n'ai pas la barre d'outils en haut.
Je suis actuellement en ligne avec le service clientèle et elle m'explique que c'est impossible de procéder à ces étapes de vérification avec la version en ligne, qu'il faut que j'installe le logiciel "de luxe" sur le bureau et ils ne veulent pas faire de code rabais ou de gratuité pour cette raison. Je suis donc en attente de me faire confirmer qu'ils me remboursent le frais payé lundi dernier et je vais refaire mes impots sur Impot Expert ! Pas confiance du tout que mes données sont actuellement entre bonnes mains ...
Merci du feedback !
comment est-ce que tu t'y es pris pour faire la demande de remboursement ?
Bonjour, j'ai fait ce qui est indiqué et ça a fonctionné.
Merci pour votre aide.
J'ai pu transmettre mes impôts par impôt net finalement en retirant le T5/Releve3. Ca l'a bloque au niveau provincial donc je suis juste revenu en arrière remettre mes informations personnelle et le tout a marché. Merci !!
perruche2
Niveau 1
Richlin2645
Nouveau membre
Barbo2
Nouveau membre
danp34
Nouveau membre
abesner
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.