Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Penelope1717____
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Bonjour,

Idem pour moi j'ai trouvé dans ma déclaration provinciale un formulaire qui est indiqué manquant dans le message  des formulaires verrouillés et cela à un rapport avec le T5 relevé 3  intérêts de sources canadiennes.

J'ai fait une déclaration pour une autre personne et il n'y a pas eu de problème elle n'avait pas ce formulaire dans sa déclaration.  Alors ça me confirme que nous finirons pas recevoir la bonne mise à jour à un moment donné espérons très bientôt.

Kirklandusageur
Nouveau membre

D'accord celifil1801, mais j'aimerais conserver ma colonne 2000-2023, peut-être un jour, j'aurai besoin. Je suis prêt à attendre au 1 mars pour la mise a jour.

Bonjour1
Niveau 1

J'ai édité mon message plus haut.

Je viens de parler à quelqu'un d'autre au service client et la personne m'a dit que le problème serait résolu "première semaine de mars".

Impossible de savoir si c'est le 1er mars ou le 4 mars ou le 7.

Donc, à voir.

Barbo2
Nouveau membre

Ma déclaration ne contient aucun gain ou une perte en capital. Corrigé votre programme.

Chantou66
Niveau 1

J'ai ce message et je n'ai aucun gain de capital, j'ai un rapport d'impot ben ordinaire et je suis bloqué c'est très frustrant......

Pierre77
Nouveau membre

Gang je ne peux pas transmettre ma déclaration !!!!   Come on !!!!!!!  WTF ???

Un ou plusieurs des formulaires requis pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts. Nous avons travaillé assidûment pour nous assurer que vous obteniez les formulaires fiscaux les plus à jour et les plus précis. Nous aurons les formulaires finaux prêts d'ici le début mars, vous pourrez donc revenir à ce moment-là pour terminer votre déclaration.
Pour les déclarations qui incluent des gains en capital: Ces formulaires sont toujours en voie d’être complétés par l’ARC. Vous ne pourrez pas imprimer ou transmettre votre déclaration par IMPÔTNET jusqu’à ce qu’ils soient prêts. Nous nous attendons à ce qu’ils soient disponibles d’ici la fin mars.
Pour plus d'informations, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés. FAQ sur les formulaires verrouillés
StéphaneV
Nouveau membre

À l'admin, vous ne comprenez pas que 99% des gens qui ont le problème n'ont pas de gain en capital.  Donc ciboire mettez-vous en action pour corriger la situation!

Va01
Nouveau membre

Soyez plus clair TurboImpôt. Votre service est exécrable. Tous vos conseillers à qui j’ai parlé au téléphone n’ont pas été capable de régler le problème, ni de me l’expliquer. On m’a même suggéré de changer mon navigateur !!!!. Pas fort. 

j’ai finalement réussi à transmettre mes deux déclarations à l’ARC et à Revenu Québec en supprimant le formulaire T5 (relève 3), à la suggestion d’un membre de la communauté. Je devrai cependant faire une demande de modification de mes déclarations plus tard afin d’ajouter mes revenus de placements correspondants aux ristournes de la caisse populaire Desjardins (montants très minimes). 

Ça faisait un mois que je piochais pour trouver une solution. Les conseillers de TurboImpôt n’ont été d’aucune utilité, et ce depuis le tout début.

Va01
Nouveau membre

Oui, c’est une bonne idée parce que TurboImpôt ne semble pas vouloir répondre clairement à tous ces usagers mécontents qui ont perdu tant de leur temps. Merci d’initier cette action.