L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Impossible de transmettre ma déclaration à l ARC, erreur # 95365.
J'ai tout essayer, vérifier toutes mes entrées, case 52, 53, 21, arrondis les montants ça ne fonctionne pas,
même chose à Revenu Québec.
A l'ARC on me dit que le problème est du coté du fournisseur de logiciel.
On joue au ping-pong et le 30 avril approche.
Allo, J ai réglé le problème,J ai envoyé ma déclaration par le poste !
Je suis vraiment impatiente et tellement déçue de votre logiciel. C'est la première fois qu'il est aussi désagréable d'utiliser Turbo Impôt. Votre logiciel 2024 est exécrable.
J'ai bien appliqué les suggestions que vous avez proposées (effacer les formulaires TP-64.3 et effacer les formulaires inutilisés). RIEN À FAIRE! Votre logiciel exige que je fasse remplir les formulaires TP-64.3 par mon employeur, alors que je ne réclame rien en lien avec ce formulaire.
En plus de m'empêcher de transmettre mon rapport d'impôt à Revenu Québec, il s'avère que chaque fois que je tente de solutionner la problématique avec IMPONET, il apparaît un message d'erreur "Basculer vers" ou "Recommencer". Je n'arrive pas à avancer.
J'ai fait la mise à jour du logiciel plusieurs fois et le problème persiste.
Moi aussi J ai eu des problèmes, J ai été obligé d envoyer,à déclaration par la poste. J ai même demandé ´à turbo impôt un remboursement.
@Guevlu Avez-vous ouvert le formulaire T777 qui est le formulaire fédéral de pair avec le TP-64.3 ? Si vous faites une demande conjointe, ouvrez ces deux formulaires dasn les deux déclarations pour les effacer et les fermer.
Je présume que vous avez aussi vérifié que la réponse à la question Dépenses d'emploi est NON (aussi sur les deux déclarations si applicable)
Avisez-moi s'il vous plait, si cela ne fonctionne pas
Je confirme que l'effacement des formulaires T777 a solutionné le problème. Merci!
FlavieBi3
Nouveau membre
celesteric
Niveau 1
gilcastong
Membre expérimenté
mgmots
Niveau 3
Grecel
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.