Bonjour,
Ce type de problème survient normalement lorsqu’il y a une information erronée ou un caractère invalide dans les noms et prénoms des contribuables ou des personnes à charge, l’adresse, le code postal, le numéro de téléphone, etc. Si vous n’avez toujours pas résolu ce problème, vous pouvez communiquer avec le soutien à la clientèle au 1-888-829-8608.
Merci!
Bonjour,
Je reçois le même message d'erreur. Pouvez-vous me mentionné comment vous avez fait pour finalement réussir a envoyer les impôts? Ce n'est pas les premiers que j'envoie cette année, mais ce sont les premiers a ne pas vouloir s'envoyer...
Merci
Tel que mentionné dans ce fil de discussion, vérifiez les données dans le compte électronqiue Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec pour vous assurer que les infos sont entrées correctement dans TurboImpôt. Pas plus de 25 caractères peuvent être entrés dans les cases. Aucun caractère ou symbole en français (accents, cédilles, trait d'union, apostrophe, etc.)
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai un message d'erreur mais je sais que c'est correct mais je ne peux pas transmettre ma déclaration provinciale. Est-ce qu'il y a une façon de faire pour by passer ça? Merci de vos réponses
Avez-vous transmis fédéral en premier? Avez-vous essayé toutes les suggestions proposées ci-haut: effacer les cookies et vider la mémoire-cache, désactiver anti-virus, firewall et spyware si vous en avez. Quelle est l'erreur?
J'ai eu le même problème l'année passée et personne n'a su régler le problème, malgré toutes les démarches que j'ai entamées.
C'était lié au formulaire pour aidant naturel qui ne voulait pas s'effacer. Ça disait toujours que j'avais un problème, mais il ne se réglait pas.
J'ai dû envoyer ma déclaration provinciale par la poste finalement :(
pierre79
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.