- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Tel que mentionné dans ce fil de discussion, vérifiez les données dans le compte électronqiue Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec pour vous assurer que les infos sont entrées correctement dans TurboImpôt. Pas plus de 25 caractères peuvent être entrés dans les cases. Aucun caractère ou symbole en français (accents, cédilles, trait d'union, apostrophe, etc.)
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.