Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Toutes les réponses suggérées ne fonctionnent pas...
Toute est effectivement bien cocher! Mais il n'as rien a faire
J'ai inscrit un adresse courriel inventé (prénom et [email address removed]) et la transmission a fonctionné!
Reste juste à espérer qu'il n'aura aucun réel impact!
Serait appréciée avoir une réponse du soutien de TurboImpôt
Bonjour, vous avez dit un prénom [email address removed]. Est-ce qu'il y a un espace entre le prénom et le reste et est-ce qu'il y a des espaces entre email et address et entre address et removed? Doit-on mettre les crochets et les parenthèses? Merci
Pour ma part, une fois que j'ai inscrit mon adresse courriel et cocher les deux cases appropriées, le système tente de transmettre ma déclaration mais je finis avec ce message
Lorsque je clic sur suivant pour tenter de corriger l'erreur, il n'y a pas de nouvelles options disponibles. Cela me retourne à ma déclaration.
@Francine55
Si tu vas voir ce qu'à écrit martinebrosseau dans son premier et deuxième message de la page 3 de cette discussion, tu vas comprendre pourquoi tu as vu apparaitre "[email address removed]" dans une réponse donnée. 😉
J'ai le même problème. Impossible de transmettre la déclaration de mon beau-père à Revenu Québec. Il a 97 ans, n'a pas internet, ni d'ordinateur et ne comprends rien là-dedans. Il doit continuer de recevoir ses documents et vais sur papier. J'espère que Turbo Impôt travaille sur le problème, je remarque qu'on est beaucoup dans la même situation.
Ben voyons!!! Écrire une fausse adresse qui restera dans les dossiers de revenu Québec!!!! Bonne chance si jamais tu veux y mettre ta vrai adresse un jour, tu devras surement confirmer ton changement en répondant avec ta fausse adresse qui est... une fausse adresse. Ça manque de sérieux de leur part.
J'ai également cocher non pour l'adresse courriel et aussi la case "je ne veux pas de notification", et ça fonctionne toujours pas. Comment faire car je ne peux toujours pas envoyer les déclarations à revenue Québec depuis 5 mars.
merci pour votre collaboration concernant le problème a régler.
Bonne réponse. Ben voyons donc. Si tu veux pas de réponse courriel du Revenu Québec.T'en mets pas. PAS FORT L'ADMINISTRATEUR.
user17730772524
Nouveau membre
user17728344699
Nouveau membre
Caro9
Niveau 2
user17727302754
Nouveau membre
nansta
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.