Bonjour que ce passe t'il pourquoi nous ne somme pas capable de transmette nos impôt avez vous une solution avez vous un téléphone ou ont peu avoir des renseignement je suis très déçu de turbot impôt
nous avons payer pour ce logiciel Bien a vous Jean Pierre et Sylvie
Bonjour, j'ai le même problème : formulaire verrouillés. J'ai donc lu et cliqué sur le lien pour en savoir plus sur le problème. J'ai cliqué ensuite sur 'Turbo En ligne'. Aucun des numéros de formulaire listé correspond à un des miens!? Alors pourquoi je ne peux pas transmettre ? Maintenant, la dernière mise à jour remonte au 25 février (nous sommes le 5 mars), ça commence à faire long pour une mise à jour de formulaire. Le 25 février est la date à laquelle nous pouvions commencer à transmettre nos impôts. Mais encore plus frustrant c'est qu'il n'y a pas un satané numéro de téléphone pour parler à quelqu'un. Malgré TOUTES LES PLAINTES aucun suivi, aucune mise à jour, silence total - en bon français, 'écoeurez nous pas!'
C,est vraiment frustrant étant donner que j'ai payer d'autant plus que j'attend apres mon remboursement j'ai vraiment besoin de mon remboursement je ne peux pas me permettre attendre 1 mois si j'ai choisis turbot impot c'est justement parce que cela est plus rapide pour transmettrre notre déclaration alors je ne comprends pas pourquoi ses si compliquer les autres années c'était simple on ne rencontrais jamais ce probleme
Nous répondons aux questions et commentaires sur le forum. Nous sommes désolés de tous les inconvénients causés.
Pour les utilisateurs de TurboImpôt en ligne,si vous avez un T5/RL-3, c'est considéré un gain/pertes en capital. Le problème pour ces feuillets sera réglé cet après-mid - jeudi le 6 mars.
Veuillez essayer de nouveau demain.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai effectué la procédure en effaçant lesdits formulaires; par contre, cela ne fonctionne toujours pas.
@Gloria62 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
C'est vraiment frustrant ce qui arrive cette année avec le logiciel, de ne pouvoir transmettre nos rapports. Est ce le meme probleme avec tout les logiciels d'impôts et meme les comptables etc ???
Bonjour merci Nous avons reçu votre é mail pour la mise a jour qui aurait être fais le 6 mars mais nous avons pas eu la mise a jour et nous pouvons pas transmette nos impôt encore es ce que il vas avoir des mise a jour sous peux?
Bien A vous Jean Pierre Et Sylvie Es ce que aussi c'est possible de communiquer par téléphone
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème le 6 mars, 2025. Si vous n'etes pas capable d'envoyer votre déclaration veuillez vérifier votre déclaration enregistrée en format PDF pour visualiser les formulaires et vérifier si vous avez des formulaires relatifs aux gains/pertes en capital.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
S-M
Nouveau membre
L2B2
Membre expérimenté
jeanpierresylvie
Niveau 1
minus
Niveau 1
rburelle60
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.