Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jeanpierresylvie
Nouveau membre

impossible de soumettre nos rapport d'impot 2024

Bonjour que ce passe t'il pourquoi nous ne somme pas capable de transmette nos impôt avez vous une solution avez vous un téléphone ou ont peu avoir des renseignement   je suis très déçu de turbot impôt 

nous avons payer pour ce logiciel  Bien a vous Jean Pierre et Sylvie

5 RÉPONSES 5
JeanMtlQc
Nouveau membre

Bonjour, j'ai le même problème : formulaire verrouillés. J'ai donc lu et cliqué sur le lien pour en savoir plus sur le problème. J'ai cliqué ensuite sur 'Turbo En ligne'. Aucun des numéros de formulaire listé correspond à un des miens!? Alors pourquoi je ne peux pas transmettre ? Maintenant, la dernière mise à jour remonte au 25 février (nous sommes le 5 mars), ça commence à faire long pour une mise à jour de formulaire. Le 25 février est la date à laquelle nous pouvions commencer à transmettre nos impôts. Mais encore plus frustrant c'est qu'il n'y a pas un satané numéro de téléphone pour parler à quelqu'un. Malgré TOUTES LES PLAINTES aucun suivi, aucune mise à jour, silence total - en bon français, 'écoeurez nous pas!'

kitcat220
Nouveau membre

C,est vraiment frustrant étant donner que j'ai payer d'autant plus que j'attend apres mon remboursement j'ai vraiment besoin de mon remboursement je ne peux pas me permettre attendre 1 mois si j'ai choisis turbot impot c'est justement parce que cela est plus rapide pour transmettrre notre déclaration alors je ne comprends pas pourquoi ses si compliquer les autres années c'était simple on ne rencontrais jamais ce probleme

TurboImpotLiseD
Moderator

Nous répondons aux questions et commentaires sur le forum. Nous sommes désolés de tous les inconvénients causés. 

Pour les utilisateurs de TurboImpôt en ligne,si vous avez un T5/RL-3, c'est considéré un gain/pertes en capital. Le problème pour ces feuillets sera réglé cet après-mid - jeudi le 6 mars. 

Veuillez essayer de nouveau demain.

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?  Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un. 

Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés. 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

4) Relancer ImpotNet au provincial

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Merci de choisir TurboImpôt.

Gloria62
Nouveau membre

J'ai effectué la procédure en effaçant lesdits formulaires; par contre, cela ne fonctionne toujours pas.

TurboImpotNadia
Moderator

@Gloria62 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.