Lorsque que je veux mettre à jour mon logiciel TurboImpot 2024, j'ai une fenêtre qui apparait dans laquelle il est inscrit:
D:\Sauvegarde\Impot Rapide 2xxxx\2024 TurboImpot 2024\Resource\titcharg.exe
Windows ne trouve pas 'D:\Sauvegarde\Impot Rapide 2xxxx\2024 TurboImpot 2024\Resource\titcharg.exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement, puis réessayez.
Je n'ai rien rentré manuellement lors de l'installation du logiciel sur mon ordinateur, ni après l'installation. Est-ce je dois supprimer ce programme sur mon ordinateur et le réinstaller? Si oui, est-ce que ma clé de validation du logiciel va être encore valide?
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Oui, la clé sera sauvegardée dans votre ordinateur et sur votre compte Intuit, alors si le logiciel vous demande de vous connecter de nouveau, vous verrez votre clé d'activation enregistrée sur votre compte comme ceci:
Merci de choisir TurboImpôt.
Vous avez ce message d'erreur lorsque vous essayez de mettre le logiciel à jour?
Nous vous suggérons de passer par le menu AIDE >> Vérifier les mises à jour disponibles.
Si c'est bien ce que vous faites, vous pouvez désinstaller le logiciel et le réinstaller en suivant le lien de téléchargement sur notre site: TurboImpôt 2024 qui détient la dernière mise à jour (version 10.0.21 (numero 2006) 068G14) en date du 27 janvier 2025.
Merci de choisir TurboImpôt.
Effectivement j’ai ce message d’erreur quand je veux mettre le logiciel à jour.
Si je désinstalle le logiciel et le réinstalle, est -ce que je pourrai utiliser de nouveau la même clé d’activation que j’ai reçue lors de l’achat du logiciel?
Merci!
Oui, la clé sera sauvegardée dans votre ordinateur et sur votre compte Intuit, alors si le logiciel vous demande de vous connecter de nouveau, vous verrez votre clé d'activation enregistrée sur votre compte comme ceci:
Merci de choisir TurboImpôt.
comment faire pour mettre a jour mon logiciel turbo impot de luxe 2004 je ne suis pas capable d'imprimer et envoyer mon raport par internet Victor BOUCHARD
Avez-vous des gains en capital à déclarer ?
Sinon, voici donc vous pouvez faire pendant que nous corrigons cette anomalie.
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?
Pour vérifier :
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).
Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. Vous pouvez aussi faire le suivant:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
5) Relancer ImpotNet au provincial
Merci de choisir TurboImpôt.
A quand la mise a jour si nous avons besoin de ces 2 formulaires, le 02-03-2025 nous avosn encore le meme message.
Hh789456
Niveau 1
Gilles99
Niveau 3
MPLalonde
Membre expérimenté
Johanne12
Niveau 1
franpou200
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.