Votre commentaire résume parfaitement ma pensée! Je suis très déçu également...
Je n'ai aucun des formulaires de la liste dans mes formulaires, j'utilise la version en ligne, j'ai le même problème de mention de formulaire verrouillé. J'exige un remboursement de votre part si vous n'êtes en mesure de confirmer à quelle date le problème sera résolu.
Merci, cela a fonctionné pour moi par contre j'ai du aussi enlevé les deux formulaires de Perte en plus du formulaire TP726.6 en utilisant Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Sans aucune raison valable,
Aucunement besoin des annexes et/ou formulaires car j'ai une déclaration très simple. Je l'ai fait en même temps que celle de mon conjoint qui a eu le message d'erreur mais qui dans une 2e tentative d'envoi a réussi à envoyer aux 2 palliers ....
.Ma fille également et son conjoint, message d'erreur des formulaires (Annexe 3) mais après une 2e et 3e tentatives, nous avons réussi. Sans aucune raison.
Cependant, mes 2 déclarations (Canada et Québec) sont encore impossible à envoyer. Je vais tenter de tout supprimer mes feuillets et tout refaire pour la 3e fois mais je trouve que de faire perdre le temps à vos clients en ne prennant pas vos responsabilités et en n'assumant pas qu'il y a un problème cette année avec votre logiciel est un manque de respect.
Je suis déçue car j'ai toujours été très satisfaite de vos produits par le passé.
J'essaie d'effacer les données pour recommencer (version en ligne), mais puisque le paiement a été prélevé, je n'arrive pas à le faire et je dois repayer pour faire une nouvelle déclaration. Comment annuler l'importation des renseignements fiscaux ou recommencer sans devoir payer une nouvelle fois ?
comment ne pas importer les donnés 2023 sans recommencer a nouveau
Nous sommes sincèrement désolé de tous les tracas causés par ces délais. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ pour tous les formulaires touchant les gains/pertes en capital. Tous les formulaires pour produire une déclaration de revenus sont présents dans le background du logiciel, ils ne sont pas téléchargés au besoin. Voilà pourquoi même si vous n'avez pas de gains/pertes en capital, ces formulaires sont bloqués et empêchent presque tout le monde de transmettre.
Merci
Est-ce qu'il est possible de se faire rembourser l'achat du logicielle compte tenu que cela ne fonctionne pas. Je souhaite soumettre mes impôts rapidement, j'utiliserai les formulaires papier. Svp me donner la procédure pour le remboursement. Merci
Vous prévoyez dans combien de temps que le problème soit réglé.
Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloquera l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. La correction se fera jeudi le 06 mars, 2025. Merci pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
Steve Bourgault
Nouveau membre
lilipixie
Nouveau membre
GP33
Nouveau membre
Sergie
Nouveau membre
Isalau24
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.