Votre commentaire résume parfaitement ma pensée! Je suis très déçu également...
Je n'ai aucun des formulaires de la liste dans mes formulaires, j'utilise la version en ligne, j'ai le même problème de mention de formulaire verrouillé. J'exige un remboursement de votre part si vous n'êtes en mesure de confirmer à quelle date le problème sera résolu.
Merci, cela a fonctionné pour moi par contre j'ai du aussi enlevé les deux formulaires de Perte en plus du formulaire TP726.6 en utilisant Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Sans aucune raison valable,
Aucunement besoin des annexes et/ou formulaires car j'ai une déclaration très simple. Je l'ai fait en même temps que celle de mon conjoint qui a eu le message d'erreur mais qui dans une 2e tentative d'envoi a réussi à envoyer aux 2 palliers ....
.Ma fille également et son conjoint, message d'erreur des formulaires (Annexe 3) mais après une 2e et 3e tentatives, nous avons réussi. Sans aucune raison.
Cependant, mes 2 déclarations (Canada et Québec) sont encore impossible à envoyer. Je vais tenter de tout supprimer mes feuillets et tout refaire pour la 3e fois mais je trouve que de faire perdre le temps à vos clients en ne prennant pas vos responsabilités et en n'assumant pas qu'il y a un problème cette année avec votre logiciel est un manque de respect.
Je suis déçue car j'ai toujours été très satisfaite de vos produits par le passé.
J'essaie d'effacer les données pour recommencer (version en ligne), mais puisque le paiement a été prélevé, je n'arrive pas à le faire et je dois repayer pour faire une nouvelle déclaration. Comment annuler l'importation des renseignements fiscaux ou recommencer sans devoir payer une nouvelle fois ?
comment ne pas importer les donnés 2023 sans recommencer a nouveau
Porto47
Nouveau membre
BrunoMtl
Nouveau membre
Mario60
Niveau 1
Marchello01
Niveau 1
Michel35
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.