Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Lorsque je veux transmettre ma déclaration d'impot provincial du Québec, TurboImpot me donne un message d'erreur à l'effet qu'il a détecté des problèmes qui empecheront la création du fichier requis pour utiliser le servcies ImpotNet Québec
Comment savoir quel est l'erreur et la corriger pour transmettre (et ça très bien marché pour envoyé la déclaration fédéral, mais pas celle du Québec !)
Ça fait depuis 2009 que j'utilise TurboImpôt (Impôt rapide), et j'ai jamais eu de problème. J'ai entendu la mise à jour aujourd'hui, et toujours le même problème. J'ai un TP-80, et oui, cela a créé des formulaires TP-726.7 et TP-726.6 bien qu'il n'y a rien eu à ce niveau (gain en capital), mais le logiciel à importé des données passées. J'ai même essayé d'enlevé tous les caractères (accent, trait d'union) dans les infos personnels, écrit exactement comme mon Avis de cotisation du Québec, et marche toujours pas. J'ai aussi fermé tous les formulaires inutilisés, etc. J'ai payé le logiciel 150.00 $ ! Je veux pas débourser pour imprimer le tout et envoyer cela par la poste avec les timbres, etc... ! J'ai payé pour la transmission. J'ai pas de personne à charge, je sais pas d'ailleurs c'est où dans le logiciel où "autre" aurait pu être sélectionné ? C'est dans quel section ? J'ai pas de personne à charge.
J'ai remarqué aussi, lors de l'impression des déclaration en mode PDF pour copie au dossier, il y avait un message (erreur d'impression du TPF-1.U : 504 :
"Impossible d'enregistrer le formulaire PDF-1.U en format PDF. Même si la liste des pièces jointes à la déclaration inclut le formulaire TPF-1.U, votre déclaration est complète sans ce formulaire et vous pouvez la soumettre au ministère du Revenu du Québec."
J'AI FAIT TOUT CE QUI A ÉTÉ RECOMMANDÉ sur ce forum (fermé les formulaires inutilisés, changer les paramètres de lagues du Windows 11, etc.) et là, si le formulaire TPF-1.U ne peut pas s'imprimer, la déclaration de revenu ne peut pas s'envoyer par la poste au Québec !
Mais, là je suis désespérée. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Bonjour, merci pour vos commentaires.
oui, seulement le Monsieur a ce formulaire.
merci !
o.
Bonjour:
Message pour un modérateur de Turbo Impot.
L'erreur se retrouve dans le TP-80 avec une mauvaise addition entre les lignes 120 à 128 pour le résultat dans la case 130. J'ai des revenus en case 120 qui ne se retrouvent pas dans la case 130 alors que ceux-ci devraient être additionnés. Il s'agit de l'erreur la plus probable. Merci de faire corriger le tout.
Bonjour Veronique,
En fait j’ai passé plus de 5 heures avec au moins 6 agents différents répartie sur 3 appels et rien qui a été réglé. Donc je vais envoyer ma déclaration papier sans mettre d’énergie à régler le problème.
Aucune rancune envers les agents du service à la clientèle. Même plus de l’empathie car c’est simplement une question de logiciel.
Désolé de voir que tu as ce problème ... ma situation est plus simple, un seul chiffre en 120 et au total ligne 130 donc pas d'erreur dans mon cas mais a transmission ne passe pas ... il y a donc autre chose
Jai un revenu de travailleur autonome et aucune erreur et le probleme persiste
Je voudrais bien moi aussi envoyer sur papier, mais le formulaire requis pour se faire, il y a une erreur la dessus ! On ne peut même pas l'imprimer ! TPF-1.U. Erreur : 504 Et ce formulaire est nécessaire !
Est-ce que vous, vous pouvez l'imprimer le TPF-1.U. ?
Car sinon, vous ne pouvez pas l'envoyer sur papier par la poste.
J’ose croire que impôt Québec acceptera le rapport d’impôt sans le formulaire. J’ai prit une capture d’écran du TPF-1.U directement dans le logiciel et joins à mon rapport d’impôt en expliquant le problème du logiciel. Je penses aussi joindre les discussions du forum pour les pousser à accepter. À suivre
Bonjour
j’ai toujours le même code d’erreur . Quand ce problème sera t il réglé ? La mise à jour du 2 avril n’a rien réglé .
merci
Franncis
Nouveau membre
Nancy Lacroix
Niveau 3
Bertzborg
Niveau 1
user17748056065
Nouveau membre
bert602008
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.