Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Nancy Lacroix
Niveau 3

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U. Erreur : 504

Lorsque je veux transmettre ma déclaration d'impot provincial du Québec, TurboImpot me donne un message d'erreur à l'effet qu'il a détecté des problèmes qui empecheront la création du fichier requis pour utiliser le servcies ImpotNet Québec

Comment savoir quel est l'erreur et la corriger pour transmettre (et ça très bien marché pour envoyé la déclaration fédéral, mais pas celle du Québec !)

Ça fait depuis 2009 que j'utilise TurboImpôt (Impôt rapide), et j'ai jamais eu de problème. J'ai entendu la mise à jour aujourd'hui, et toujours le même problème. J'ai un TP-80, et oui, cela a créé des formulaires TP-726.7 et TP-726.6 bien qu'il n'y a rien eu à ce niveau (gain en capital), mais le logiciel à importé des données passées. J'ai même essayé d'enlevé tous les caractères (accent, trait d'union) dans les infos personnels, écrit exactement comme mon Avis de cotisation du Québec, et marche toujours pas. J'ai aussi fermé tous les formulaires inutilisés, etc. J'ai payé le logiciel 150.00 $ ! Je veux pas débourser pour imprimer le tout et envoyer cela par la poste avec les timbres, etc... ! J'ai payé pour la transmission. J'ai pas de personne à charge, je sais pas d'ailleurs c'est où dans le logiciel où "autre" aurait pu être sélectionné ? C'est dans quel section ? J'ai pas de personne à charge.

J'ai remarqué aussi, lors de l'impression des déclaration en mode PDF pour copie au dossier, il y avait un message (erreur d'impression du TPF-1.U : 504 :

"Impossible d'enregistrer le formulaire PDF-1.U en format PDF. Même si la liste des pièces jointes à la déclaration inclut le formulaire TPF-1.U, votre déclaration est complète sans ce formulaire et vous pouvez la soumettre au ministère du Revenu du Québec."

J'AI FAIT TOUT CE QUI A ÉTÉ RECOMMANDÉ sur ce forum (fermé les formulaires inutilisés, changer les paramètres de lagues du Windows 11, etc.) et là, si le formulaire TPF-1.U ne peut pas s'imprimer, la déclaration de revenu ne peut pas s'envoyer par la poste au Québec ! 

Mais, là je suis désespérée. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Orline
Membre expérimenté

Bonjour, merci pour vos commentaires. 
oui, seulement le Monsieur a ce formulaire. 

merci !

o. 

user17751596399
Nouveau membre

Bonjour:

Message pour un modérateur de Turbo Impot.

L'erreur se retrouve dans le TP-80 avec une mauvaise addition entre les lignes 120 à 128 pour le résultat dans la case 130. J'ai des revenus en case 120 qui ne se retrouvent pas dans la case 130 alors que ceux-ci devraient être additionnés. Il s'agit de l'erreur la plus probable. Merci de faire corriger le tout.

Unlock tailored help options in your account.