Bonjour
C'est le même message qu'en haut:
The TPF-1.U-V form could not be saved as PDF.
Although the Tax Return Enclosures List shows the TPF-1.U-V, your return is complete without this form and can be submitted to the Ministère du Revenu du Québec.
TPF-1.U-V print error : 504
Lorsque j'essaie de transmettre à RQ je reçois le message que Netfile n'a pas pu créer un fichier valide pour RQ et demande de corriger l'erreur et lorsque je click sur 'continuer' ça me ramène à la page de transmission.
L'impression papier et l'envoi par courrier ne résouds pas le problème car ça s'imprime sans la page des barcodes TPF-1.U. Sur le site de RQ c'est mentionné que la page des barcodes TPF-1.U est une condition pour l'envoi des documents papier préparés par un logiciel.
Merci
Cette erreur est dû à des entrées incorrectes dans certains formulaires, généralement le formulaire T2125 qui a une entrée fautive, manquante, ou incorrecte. Il faut repasser votre déclaration et vos formulaires au peigne fin ou vous pouvez tenter de commencer une nouvelle déclaration.
Merci d'utiliser TurboImpôt
j ai le meme problem.
Pour la premiere fois depuis l existence de turbotax,TPF-.U:504. Le problem est sur le formulaire est lorsque je remplie la partie assurance de maladie du quebec le choix sur la boite 59 et plus tare meme si je le corrige en enlevant le x la le texte erreur.
SVP corrige et mettre a jours.
Merci
SG
Avez-vous essayer d'effacer l'annexe K et de la remplir de nouveau en mode Easy Step?
J'ai fait ce qui a été proposé et j'ai toujours le même problème, le même message.
Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF
Même si la liste des pièces jointes à la déclaration inclut le formulaire TPF-1.U, votre déclaration est complète dans ce formulaire et vous pouvez la soumettre au ministère du Revenu du Québec.
Cliquez sur Aide pour en savoir plus sur le formulaire TPF-1.U
Erreur d'impression du TPF-1.U: 504
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
celesteric
Niveau 1
mgmots
Niveau 3
Grecel
Nouveau membre
Caro17
Nouveau membre
Steve702
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.