Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ChadiY
Niveau 2

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U. Erreur : 504

Bonjour

C'est le même message qu'en haut: 

The TPF-1.U-V form could not be saved as PDF.

Although the Tax Return Enclosures List shows the TPF-1.U-V, your return is complete without this form and can be submitted to the Ministère du Revenu du Québec.

TPF-1.U-V print error : 504

Lorsque j'essaie de transmettre à RQ je reçois le message que Netfile n'a pas pu créer un fichier valide pour RQ et demande de corriger l'erreur et lorsque je click sur 'continuer' ça me ramène à la page de transmission.

L'impression papier et l'envoi par courrier ne résouds pas le problème car ça s'imprime sans la page des barcodes TPF-1.U.  Sur le site de RQ c'est mentionné que la page des barcodes TPF-1.U est une condition pour l'envoi des documents papier préparés par un logiciel. 

Merci

TurboImpotNadia
Moderator

Cette erreur est dû à des entrées incorrectes dans certains formulaires, généralement le formulaire T2125 qui a une entrée fautive, manquante, ou incorrecte. Il faut repasser votre déclaration et vos formulaires au peigne fin ou vous pouvez tenter de commencer une nouvelle déclaration. 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Sebgar
Nouveau membre

j ai le meme problem.

Pour la premiere fois depuis l existence de turbotax,TPF-.U:504. Le problem est sur le formulaire est lorsque je remplie la partie assurance de maladie du quebec le choix sur la boite 59 et plus tare meme si je le corrige en enlevant le x la le texte erreur. 

SVP corrige et mettre a jours.

Merci

SG

TurboImpotLiseD
Moderator

Avez-vous essayer d'effacer l'annexe K et de la remplir de nouveau en mode Easy Step?