Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MarcMP
Niveau 2

Impossible d'acheter en ligne!!

Depuis près d'un mois, j'essaie d'acheter la version "De Luxe" à télécharger à partir du site web de Intuit... J'aimerais profiter du rabais de 15% que j'ai reçu par courriel...

 

J'ai essayé 3 navigateurs différents, 2 ordinateurs différents, 2 cartes de crédit différentes (que j'utilise tout le temps sans problème!), impossible, toujours le même message: Le système ne peut pas valider ma carte de crédit, mais je me sers de cette carte continuellement sur d'autres sites sans aucuns problèmes...

 

J'ai appelé le service à la clientèle, ridicule... La personne m'envoie simplement le lien pour acheter le produit, un lien que je peux trouver facilement en ligne, et sans le 15% de rabais... 

 

Des idées???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'acheter en ligne!!

Des messages privés ont été envoyés aux personnes affectés par ce problème. Merci de votre patience et merci d'utiliser TubroImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Jacques52
Niveau 2

Impossible d'acheter en ligne!!

J'essaie également d'acheter la version Deluxe depuis un mois. La transaction n'est jamais complétée, toujours avec un message d'erreur. À deux reprises, cependant le montant a été préautorisé sur ma carte Visa. À chaque fois, le soutient technique d'Intuit  a effacé la transaction, mais sans résoudre le problème et sans compléter l'achat. La dernière fois, j'ai donné accès à mon ordinateur au soutient technique et le résultat a été le même échec malgré leur supervision. J'utilise ce logiciel depuis qu'il s'appelait Impôt Rapide et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Ma carte de crédit fonctionne très bien ailleurs ( principalement : Métro, Amazon et Steam). Il est quand même étrange qu'un site aussi gros qu'Intuit soit affecté d'un bogue depuis un mois. 

MarcMP
Niveau 2

Impossible d'acheter en ligne!!

Je suis exactement dans la même situation... J'utilise le logiciel depuis plus de 10 ans, jamais eu ce genre de problème... Merci pour votre message, il semblerait que le problème ne soit pas de mon côté puisque je ne suis pas le seul... Merci!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'acheter en ligne!!

Des messages privés vous ont été envoyés.

Jacques52
Niveau 2

Impossible d'acheter en ligne!!

Bonjour  LiseD

 

              Je vous remercie de votre courriel. Malheureusement, il m'est impossible d'acheter en ligne sans message d'erreur. Le mieux (?) qui me soit arrivé, c'est de me retrouver deux fois avec un montant préautorisé sur ma carte et rien de plus. Votre système applique automatiquement le rabais de 10%, il m'est impossible de l'éviter. Mais s'il suffisait de payer le plein prix pour m'épargner toutes ces misères, je l'aurais payé sans hésiter. Votre lien d'achat est le même sur lequel je bataille depuis un mois, et je ne suis pas le seul. Pour l'instant, j'ai échoué avec Google Chrome, Microsoft Edge et  Mozilla Firefox. Petite consolation, il faut vraiment qu'on apprécie vos produits pour se donner autant de mal pour les acheter. Passez une bonne journée.  

MarcMP
Niveau 2

Impossible d'acheter en ligne!!

Bonjour LiseD,

 

Je suis dans la même situation, ce n'est pas le fait que le logiciel est à 15% de rabais qui cause le problème... Le problème survient également si j'essaie d'acheter le logiciel au plein prix. Le problème est que votre système en ligne ne reconnait pas certaines combinaisons de cartes de crédit/adresses au quelque chose comme ça... Mais impossible de savoir la cause exacte du problème car le message d'erreur fournit par votre système est trop générique... Je devrai me résoudre à essayer de l'acheter en ligne à plein prix chez une autre compagnie telle que Bureau en Gros ou autre, ou d'aller l'acheter physiquement en personne... C'est simplement dommage de ne pas pouvoir profiter du votre rabais de 15%... À noter que j'achète en ligne depuis plusieurs années avec vous et c'est la première fois que je rencontre des difficultés...

Nicole60
Membre expérimenté

Impossible d'acheter en ligne!!

Bonjour 

 

J'essaye d'acheter le logiciel en ligne comme je fais a toutes les années. Mais impossible toujours messages

 

merci  de régler le probleme

 

Nicole Martin

Belger
Membre expérimenté

Impossible d'acheter en ligne!!

Bonjour, j'ai le même problème et l'application indique toujours une erreur depuis le mois de décembre.

Une personne de Turbo Impôt m'a envoyé un courriel personnel me demandant d'acheter le logiciel pour téléchargent au prix régulier et elle va donner ensuite un rabais promis   Voici sa réponse:

Le mieux que je puisse faire pour vous est de vous suggérer d'acheter le logiciel de votre choix sur notre site pour que je puisse le voir dnas votre compte, et payer le plein prix. Aussitôt que l'achat est effectué, je fais un remboursement de 10% qui peut prendre 2-3 semaines selon la compagnie de carte de crédit que vous utilisez. Nous sommes désolés pour tous les inconvénients et frustrations que cela cause. Veuillez utiliser un des liens suivants pour acheter votre logiciel:

TurboImpôt à télécharger

TurboImpôt en ligne 

Cela ne foncionne pas non plus car il nous ramène tout le temps au même fichier de commande en ligne.

Est-ce raisonnable de faire de la publicité de rabais sans pouvoir le donner immédiatement? 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'acheter en ligne!!

@Belger Nous attendons une réponse de l'équipe technique. Nous sommes désolés pour ces inconvénients. Je reviens dans les fils de discussion la réponse de l'équipe technique.

 

Merci de patienter

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'acheter en ligne!!

Des messages privés ont été envoyés aux personnes affectés par ce problème. Merci de votre patience et merci d'utiliser TubroImpôt.