- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible d'acheter en ligne!!
Depuis près d'un mois, j'essaie d'acheter la version "De Luxe" à télécharger à partir du site web de Intuit... J'aimerais profiter du rabais de 15% que j'ai reçu par courriel...
J'ai essayé 3 navigateurs différents, 2 ordinateurs différents, 2 cartes de crédit différentes (que j'utilise tout le temps sans problème!), impossible, toujours le même message: Le système ne peut pas valider ma carte de crédit, mais je me sers de cette carte continuellement sur d'autres sites sans aucuns problèmes...
J'ai appelé le service à la clientèle, ridicule... La personne m'envoie simplement le lien pour acheter le produit, un lien que je peux trouver facilement en ligne, et sans le 15% de rabais...
Des idées???
Étiquettes :
janvier 11, 2023
8:55 AM