Ok mais pour ceux qui ont seulement des intérêts bancaires pas de gains ou perte en capital ils disent que ce sera règle avec la mise a jour de demain.
Je ne sais plus quoi penser, la personne de Turboimpôt m’a dit pas avant fin du mois, j’ai appelé RQ et j’ai eu une réponse à la hauteur de l’état de nos routes…
ok merci pour le partage d'info et le lien pour le remboursement.
Je vais laisser une chance aux programmeurs de turboimpots de se mettre a la page et resoudre ce probleme rapidement ... en tout cas j'attendrai pas fin mars...
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, merci de patienter, une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux clients d'envoyer leurs déclarations.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Ceux qui utilisent le programme en ligne, ça fonctionne!
Problème réglé pour ceux qui ont juste des T5, ce fut long, mais c’est fait , je parle pour la version en ligne 😁
Merci pour l'information et nous vous remercions pour votre patience.
Es que le problème viens du téléchargement , ou vous devriez revenir au CD
@papineaudenis Les anomalies sont causées en grosse partie par l'annonce du gouvernement des changements du report des taux d'inclusions des gains en capital et n'ont aucun lien avec le retrait du CD.
Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme si vous utilisiez le CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable.
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème aujourd'hui.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
La façon de transmettre décrite ci dessous fonctionne. Pourquoi ne pas la mettre dans une mise a jour immédiatement.
Math4718
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Marco18
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