Pourquoi l'impôt retenu à la source au provincial (Québec) ne suit pas quand je transfère une partie de mon revenu de pension à ma conjointe?
C'est une partie de la pension qui est transférer, pas les impôts retenues à la source.
Voici les conditions d'admissibilité selon l'Agence du revenu du Canada: Fractionnement du revenu de pension
Selon Revenu Québec la personne qui recoit la pension: 123 – Revenus de retraite transférés par votre conjoint et la personne qui transfère la pension: 245 – Déduction pour revenus de retraite transférés à votre conjoint au 31 décembre
Merci de choisir TurboImpôt
Salut modérateur!
Lorsqu'on transfère un revenu de pension, l'impôt retenu à la source doit être transféré aussi en fonction du % de revenu de retraite qui a été transféré. Au provincial, la case correspondante est :
Impôt du Québec retenu à la source transféré par votre conjoint + 451.3
Quelqu'un peut-il me dire si le problème va être réglé bientôt?
De plus, ça fait plus de 10 ans que j'utilise ce logiciel, et à chaque année, il y a plusieurs mises à jour.
Pourquoi cette année je n'en reçois aucune??????????????????????????
Je suis extrêmement déçu du produit cette année et cela va assurément remettre en question son achat l'année prochaine.
Steffi
Membre expérimenté
McGraw1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.