L’an passé j’ai acheté une copie de TurboImpot comme je l’ai fait à tous les ans depuis 20 ans. J’ai le même ordinateur depuis 6 ans. Pour une raison inexplicable, il a été impossible de l’installer. Le seul logiciel en 30 ans que je n’ai pas été capable d’installer sur un ordi. J’ai voulu compter sur le Soutien technique d’Intuit mais j’ai été âprement déçu des intervenants, du peu de profondeur dans leur habilité à trouver des solutions. Je suis donc resté pris avec un logiciel inutile. Nulle part on ne parle d’une garantie de remboursement si le logiciel ne fonctionne pas. Y a-t-il une telle garanti? Je ne veux certainement pas l’horrible expérience de l’an passé.
Vous pouvez demander un remboursement ici: Demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt
Merci de votre patience
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je garde ce lien en tête. J'irai donc de l'avant avec l'achat du logiciel de cette année sachant que ce sera beaucoup moins risqué. 👍
Da99
Membre expérimenté
totue
Nouveau membre
nayar2010
Nouveau membre
LampronJ
Niveau 1
francis-cote
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.