Je fais les impôts de mon père et je viens de remarquer que des médicaments n'ont pas été inscrits dans sa déclaration de l'an dernier (2018).
Dans la section "Profil de vos frais médicaux en 2019" j'ai coché les 2 options "Reçus de frais médicaux - 2019" et "Reçus de frais médicaux - 2018 (montants non déduits seulement)". J'ai fais des tests et TurboImpôt semble considérer que 2019... Est-ce possible de faire une telle réclamation, soit rapporter des médicaments sur 2 années consécutive? (jan-déc 2018 et jan-déc 2019)
Merci à l'avance.
Non, la période choisie pour les frais médicaux ne doit pas dépasser 1 an.
Vous pouvez donc soit :
Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devez faire une demande de redressement.
Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :
Non, la période choisie pour les frais médicaux ne doit pas dépasser 1 an.
Vous pouvez donc soit :
Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devez faire une demande de redressement.
Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :
Merci beaucoup!
C'est toujours un plaisir! 🙂
XeniaR
Nouveau membre
djaffar2024
Nouveau membre
vstjean
Niveau 2
Thomas Levi
Niveau 2
cobolabd
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.