Le feuillet provincial (Québec) TP-752.0.18.10 n'est pas disponible dans la recherche de formulaire. Ce formulaire concerne les «Droits de scolarité pour cours de pilotage aérien». Ce formulaire a été complété par un établissement d'enseignement reconnu par le ministère du Revenu pour des frais de scolarité s'élevant à 11 900$ mais mais je ne peux réclamer le crédit de 8% pour ces frais de scolarité parce que ce formulaire n'est pas disponible dans le logiciel.
Vous pouvez entrer le montant de votre cours dans les frais de scolarité. L'article suivant vous indique comment selon le logiciel que vous utilisez: Comment demander la déduction pour frais de scolarité?
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Contrairement à ce que vous prétendez le formulaire TP-752.0.18.10 n'est pas disponible dans le logiciel et donc je ne peux le compléter pour inscrire les «Droits de scolarité pour cours de pilotage aérien». Je devrai donc produire une déclaration papier en utilisant les formulaires officiels de l'agence du revenu (Québec).
Yvon Lizotte
Bonjour Yvon,
Je suis dans la même situation à propos du TP-752.0.18.10. Il y a très peu ou pas d'information précise à ce sujet. Je voulais savoir si tu as vraiment dû produire ta déclaration d'impôt en format papier à cause que Turbo Impôt ne rend pas ce formulaire disponible?
Merci.
En effet, nous n'avons pas un formulaire spécifique pour le scours de pilotage aérien, cependant ce typde de crédit d'impôt sont répertoriés dans l'annexe T en tant que frais de scolarité. Nous vous recommandons de l'inscrire en tant que tel.
Vous pouvez vous servir de ce guide de TurboImpôt pour apprendre à rentrer les déductions pour frais de scolarité.
Merci de choisir TurboImpôt.
Mel851
Niveau 2
Man_lab
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
minakeal
Niveau 1
Jean-Philipe
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.