J'ai le même problème sur la déclaration en ligne.
Impossible de soumettre ma déclaration.
Cette solution ne fonctionne pas pour nous.
Un client a rapporté que si vous entrez le montant total dans la case 52 ou 53 au lieu de diviser les montants selon les dates, ceci règle l'erreur.
Laisser-nous savoir si cela fonctionne sinon merci de patienter pendant que notre équipe technique travaille sur le problème.
"Un client a rapporté que si vous entrez le montant total dans la case 52 ou 53 au lieu de diviser les montants selon les dates, ceci règle l'erreur. Laisser-nous savoir si cela fonctionne sinon merci de patienter pendant que notre équipe technique travaille sur le problème. "
Cela fonctionne pour moi! Merci de nous avoir partagé ce moyen!
Cette solution a fonctionné pour moi, merci!!!
Bonjour,
Avez-vous réglé le problème ? Est-ce qu'en mettant le montant dans la même case, cela aura un impact sur la déclaration (je ne voudrais pas subir une vérification de l'ARC) ? Que nous conseillez-vous de faire ?
Bonjour! En transcrivant le montant de la case 21 dans la case 52 OU 53, l’erreur est résolue, mais mon remboursement est diminué de 200$. Ce n’est pas une bonne solution selon moi.
De mon côté, en inscrivant le montant total dans la case 52 (gains en capital avant le 25 juin) et en inscrivant 0 dans la case 53 et bien ça fonctionne. Il n'y plus de problème à résoudre et le montant de retour d'impôt n'a pas diminué ni augmenté. Toutefois, je me demande également si l'ARC peut me revenir là-dessus. Ou non.
Oui cette solution a fonctionné pour moi aussi. Enfin!
grizou971
Nouveau membre
betty1234
Nouveau membre
mdesrochers100
Niveau 1
Nini99
Nouveau membre
mario L1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.