Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
YvesL1
Nouveau membre

Erreurs lors de la révision

J'ai le même problème sur la déclaration en ligne.

Impossible de soumettre ma déclaration.

cpe101
Nouveau membre

Cette solution ne fonctionne pas pour nous.

TurboImpotNadia
Moderator

Un client a rapporté que si vous entrez le montant total dans la case 52 ou 53 au lieu de diviser les montants selon les dates, ceci règle l'erreur. 

Laisser-nous savoir si cela fonctionne sinon merci de patienter pendant que notre équipe technique travaille sur le problème. 

Annie71
Niveau 1

"Un client a rapporté que si vous entrez le montant total dans la case 52 ou 53 au lieu de diviser les montants selon les dates, ceci règle l'erreur.  Laisser-nous savoir si cela fonctionne sinon merci de patienter pendant que notre équipe technique travaille sur le problème. "

Cela fonctionne pour moi! Merci de nous avoir partagé ce moyen!

hblais22
Nouveau membre

Cette solution a fonctionné pour moi, merci!!!

antoinelebrun
Niveau 2

@TurboImpotNadia  - oui cette méthode fonctionne - Merci !

shoubyroy15
Membre expérimenté

Bonjour,

Avez-vous réglé le problème ? Est-ce qu'en mettant le montant dans la même case, cela aura un impact sur la déclaration (je ne voudrais pas subir une vérification de l'ARC) ? Que nous conseillez-vous de faire ?

Jchenier
Nouveau membre

Bonjour! En transcrivant le montant de la case 21 dans la case 52 OU 53, l’erreur est résolue, mais mon remboursement est diminué de 200$. Ce n’est pas une bonne solution selon moi.

MelanieA
Niveau 1

De  mon côté, en inscrivant le montant total dans la case 52 (gains en capital avant le 25 juin) et en inscrivant 0 dans la case 53 et bien ça fonctionne. Il n'y plus de problème à résoudre et le montant de retour d'impôt n'a pas diminué ni augmenté.  Toutefois, je me demande également si l'ARC peut me revenir là-dessus. Ou non.

denis-poulin
Nouveau membre

Oui cette solution a fonctionné pour moi aussi.  Enfin!