Bonjour, dans mon cas ce sont les cases que vous infiquez et j'ai entré les données, je ne les ai pas importées.
Je les ai entré manuellement et oui ce sont biens ces cases
J'ai le même problème depuis la semaine dernière.
@TurboImpotNadia - je les ai enté manuellement et oui ce sont bien les cases dans votre capture d'écran. Merci
C'est bien les cases dont il s'agit, mais à la difference de votre test d'acceptation, dans mon cas, les montants des cases 52 et 53 ne sont pas identiques.
De mon côté, toujours le même message ce matin. Les données sont exactes et le total est exact. Il n'y a pas d'erreurs d'entrées de données. Le total des cases 52 et 53 est égal à la case 21. Et même quand je mets des chiffres bidons pour tester, il y a toujours un message d'erreur. Donc c'est certainement un problème de votre côté.
Quand sera-t-il possible pour Turbo Impôt de corriger le tout car impossible de transmettre le rapport. Merci bien
oui on parle bien de ces cases-là
L'anomalie est reportée à notre équipe technique et vous allez recevoir un courriel lorsque cela sera réglé et nous vous aviserons ici aussi.
Merci de patienter.
Bonjour,
Je n’ai pas importé les données de l’ARC. Je les ai inscrites moi-même dans le logiciel et j’ai validé plusieurs fois. Les cases sont remplies tel que vous l’indiquez.
Merci.
Merci de nous avoir informés. Y en a-t-il qui se servent de la version bureau (téléchargement sur Windows) ?
Malyross
Nouveau membre
MlleNe
Nouveau membre
Danielle Provost
Nouveau membre
mja.bigras
Membre expérimenté
grizou971
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.