Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boubou3
Nouveau membre

Erreurs lors de la révision

Bonjour,

Le gain en capital dans le formulaire étranger du fédéral qui est inscrit sur la ligne gain après le 24 juin n'est pas reporté sur la déclaration provinciale alors qu.il est reporté si on l'inscrit sur la ligne avant le 24 juin. Allez vous corriger le logiciel ou une nouvelle version est en attente ?

TurboImpotNadia
Moderator

Le montant se transfère en autant que vous mettez le total du montant de la case 21 dans la case 52 ou 53, il ne faut pas mettre des montants dans les deux cases. Vu l'annulation des taux d'inclusions, il est possible de placer le montant dans une case ou l'autre sans incidence fiscale. 

Merci de choisir TurboImpôt.

MarieJosee
Nouveau membre

Sur le relevé T3 il y a 2 cases 21 et si j'enlève sur 1 des 2 cases j'ai un erreur donc je remets le même montants sur les 2cases; Même chose pour la case 52 (avant le 25 juin 2024) il y a le même montant dans les 2 cases 52. Donc je ne comprends pas pourquoi vous dites 'il ne faut pas mettre des montants dans les 2 cases'. J'ai encore un message d'erreur et j'ai fait la mise-à-jour donc le problème n'est pas réglé.