Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Wil JJ
Niveau 2

Erreur: vous devez confirmer que vous n'avez aucun revenu...

Bonjour,

 

J'ai complété ma déclaration et au moment de la soumettre, le logiciel indique l'erreur suivante: 

''N'avez-vous aucun revenu à dèclarer aux lignes 10100 à 15000 (Les lignes 10100 à15000 comprennent des revenus de toutes provenances. Si vous n'avez aucun revenu a déclarer, répondez Oui. Si vous avez déclaré un revenu, répondez NON.)''

 

Étant donné que j'ai des revenus de pension, je réponds NON mais l'erreur persiste (car j'ai des montants entre les lignes 10100 à 15000).

 

Le logiciel tient à ce que j'inscrive OUI car je n'ai pas de revenu d'emploi. Alors que dans l'erreur il indique que les revenus en question peuvent etre des revenus de toutes provenances... c'est bizarre que le logiciel ne prenne en compte que les revenus d'emploi pour cette question... Est-ce un bug?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erreur: vous devez confirmer que vous n'avez aucun revenu...

Merci de nous en avoir informé.  La tournure de phrase porte effectivement à confusion, j'en ai fais part à l'équipe de développement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Erreur: vous devez confirmer que vous n'avez aucun revenu...

Merci de nous en avoir informé.  La tournure de phrase porte effectivement à confusion, j'en ai fais part à l'équipe de développement.

Wil JJ
Niveau 2

Erreur: vous devez confirmer que vous n'avez aucun revenu...

Bonjour et merci beaucoup Lynda!

Sylmo
Membre expérimenté

Erreur: vous devez confirmer que vous n'avez aucun revenu...

Bonjour,

 

J'ai la même erreur! je dois résoudre par le oui ou le non? Si je choisis NON alors je ne peux pas envoyé les fichiers via impôt-net je dois les imprimés ?  je remarque donc le soutien n'a pas corrigé le problème?

Wil JJ
Niveau 2

Erreur: vous devez confirmer que vous n'avez aucun revenu...

Bonjour, 

 

Dans mon cas, il n'y avait pas de revenu d'emploi mais des revenus de pension. Alors le logiciel voulait que je dise OUI et en faisant cela, j'ai été en mesure de soumettre la déclaration par Impotnet sans problème.

Donc, en résumé, le logiciel ne reconnait que les revenus d'emploi pour cette question particulière. Meme si t'as d'autres revenus, si tu n'as pas de revenu d'emploi, il faut répondre OUI sinon il y aura toujours une erreur.