Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nininanny
Membre expérimenté

Erreur TI805 pour mise à jour

ça fait la même chose pour moi pour mes anciennes versions depuis que j'ai fais l'installation de 2019, j'utilise windows 10.

 

De plus j'ai fais la désinstallation et réinstallation plusieurs fois et là j,ai un message TI13021 qui dit que je dois réinstallé car j'ai des fichiers manquants et/ou endommagés :(  ça fait plusieurs heures que je perds... que ce passe-t-il cette année avec le logiciel ??? 

 

Au secours, je commence à être découragé et vouloir faire faire mes impôts par un comptable !

danforti_2020
Niveau 1

Erreur TI805 pour mise à jour

J'ai aussi le même problème, et tout fait ce qui est recommandé, que ce soit de passer par aide ou manuel , désinstaller et réinstaller avec le lien fourni, ET RIEN NE CHANGE. TOUJOURS ERREUR TI805.

Faut régler ça rapidement car nous ne seront pas à jour avec le gouvernement pour l'impôt. Merci d'y voir rapidement. J'ai toujours eu un excellent service avec ce logiciel et faudrait que ça continu.

ET pour ma connexion internet, elle fonctionne très bien.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur TI805 pour mise à jour

Merci pour vos commentaires.

L'équipe travaille présentement pour déterminer la cause et nous vous fournirons plus d'information aussitôt que nous en aurons. 

 

Entre-temps, sachez que si vous avez réinstaller à partir de notre téléchargement vous avez la plus récente version, donc la dernière mise à jour, vous pouvez donc répondre Non au message de mise à jour à l'ouverture pour l'instant. 

 

Nous espérons avoir trouver la cause et une solution d'ici à l'ouverture d'ImpôtNet, si ce n'est pas le cas veuillez installer à nouveau à partir de la version en téléchargement pour vous assurez d'avoir la dernière mise à jour avant de transmettre ou d'imprimer votre déclaration. 

 

Merci à l'avance pour votre coopération. 

alain2
Niveau 3

Erreur TI805 pour mise à jour

J'ai résolu mon problème :

1- Ouvrir Internet Explorer

2 - Menu Outils

3 - Options internet

4 - Avancé

5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"

6 - Appliquer !

 

Donnez m'en des nouvelles !

Flanfi
Nouveau membre

Erreur TI805 pour mise à jour

Très juste cela fonctionne plus de code d'erreur...  Par contre quel effet à cette modification sur la balance de ma navigation???  Je n'en sais rien???

alain2
Niveau 3

Erreur TI805 pour mise à jour

@FlanfiCe paramètre, lorsque coché, empêche des pages chiffrées d'être sauvées dans le répertoire temporaire (en cache) (ce qui est la cas lors de la mise-à-jour de TurboImpôt).  Il est surtout utile sur les ordinateurs partagés pour éviter qu'un utilisateur subséquent puisse avoir accès à ces pages. Souvent ça cause d'autres problèmes avec entre autres pour les sites bancaires ou lors de téléchargement de pages PDF sécurisées lorsque coché. Dans le cas d'un ordinateur personnel, il y a peu de risque. Tu peux toujours la décocher et la recocher après avoir fait les mises-à-jour si ça te préoccupe...

Conchi
Niveau 1

Erreur TI805 pour mise à jour

Super. Merci,

Je trouve juste curieux que ce ne soit pas le support technique de Turbo Impôt qui ait découvert cette solution.

 

Quoi qu'il en soit, merci!

 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur TI805 pour mise à jour

Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.  

 

Nous apporterons une solution à long terme dans la prochaine mise à jour de TurboImpôt vers la fin de la semaine.  D'ici là nous vous recommandons plutôt ce qui suit : 

 

Si le message d’erreur TT805 s’affiche lorsque vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement, suivez les étapes ci- dessous pour supprimer l’erreur et accéder à la version la plus à jour du logiciel.

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel en cliquant sur le lien du produit de votre choix dans cet article. Vous aurez ainsi automatiquement accès à la version la plus à jour du logiciel, et vous n’aurez pas à chercher de mises à jour, même si le système vous le suggère.
  3. Si la fenêtre Mises à jour automatiques s’affiche, cliquez sur NON.
  4. Si l’erreur persiste, contactez notre équipe de soutien téléphonique pour obtenir de l’aide.

Remarque : Assurez-vous que l’erreur ne soit pas causée par la vitesse de votre connexion Internet en testant celle-ci avant de nous appeler.

Jack2448
Membre expérimenté

Erreur TI805 pour mise à jour

J'ai suivi à la lettre leurs consignes pour désinstaller  leur logiciel au moins 8 fois et cela ne fonctionne toujours pas et même leur technicien m'a pas été capable de régler mon problème par téléphone et aussi en prenant le contrôle de mon ordi.

Il m'a dit qu'une mise à jour du logiciel serait effectuée dans mon secteur (Québec). Mon oeil!!!!

Savez-vous quoi j'ai reçu un courriel le même jour me disant que mon appel  de service était fermé..

 

J'ai donc imprimé mes rapports étant donné que je n'avais pas accès pour transmette mes rapports par imponet. Je trouve dommage qu'une compagnie s'organise pour perdre des clients.

 

Un client qui prenait ce logiciel depuis plus de 20 ans...

 

dan6311
Nouveau membre

Erreur TI805 pour mise à jour

vous avez pas de numéro de téléphone pour réponde a vos clients