Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mm32
Nouveau membre

Erreur TI805 pour mise à jour

J ai le meme problème code erreur ; TI805et attend soulution

 

 

 

mfiliatreault
Nouveau membre

Erreur TI805 pour mise à jour

Bonjour,

 

J'ai fait l'installation du Logiciel sur votre site mercredi le 26 février, tel qu'une personne de TurboImpôt me l'a montré en prenant possession de mon ordi. Donc, j'ai la dernière version mais toujours le message d'erreur TI805. Est-ce que la correction sera faite très bientôt, car vers la première semaine de mars je voudrais envoyer mes impôts. J'ai la crainte de ne pas avoir toutes les mises à jour à ce moment là si vous ne corrigez pas ce problème qui dure et dure....

 

Merci de me répondre rapidement

Jack2448
Membre expérimenté

Erreur TI805 pour mise à jour

Voici leur numéro de téléphone pour le support technique [phone number removed].

 

Bonne chance! J'ai parlé à leur technicien une fois sans qu'il puisse réglé mon problème et aucune nouvelle d'eux depuis 5 jours.

d-ainsley
Niveau 2

Erreur TI805 pour mise à jour

Même avec désinstall et réinstall avec la version web (qui est à jour), les codes d'erreurs apoaraissent. Mais on lrs ignore et au moins on peut maontenant envoyer nos impôts via le web. ça marche.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur TI805 pour mise à jour

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des changements qui corrige le problème de mise à jour automatique sans avoir à modifier vos paramètres de sécurités.  Donc, si vous avez toujours le message d'erreur 805, nous vous suggérons de désinstaller votre copie de TurboImpôt et de réinstaller à partir de la version la plus récente en téléchargement, que vous pouvez vous procurer à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Coco5
Membre expérimenté

Erreur TI805 pour mise à jour

Rien ne fonctionne.  SVP trouvez une solution.

Erreur TI805 pour mise à jour

@Coco5, une mise à jour a été faites pour corriger l'erreur pour la mise à jour automatique de TurboImpôt que certains usagers avait.  Pour résoudre vous devez désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir de notre plus récente version en téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Guy10
Nouveau membre

Erreur TI805 pour mise à jour

Je ne peu pas enregistrer ou faire de mise a jour, j'ai dé-installer la version CD et télécharger la version web toujours le même problème...