Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jac12
Niveau 2

Erreur TI805 pour mise à jour

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le même message d'erreur lors de la mise à jour que se soit automatique ou manuelle.

Le problème est généralisé pour plusieurs utilisateurs si ce n'est pour l'ensemble des usagers. J'ai tenté tous ce qui a été dit mais rien ne corrige la situation. Turboimpôt doit trouver une solution rapidement.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur TI805 pour mise à jour

Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
siwelerreip
Niveau 1

Erreur TI805 pour mise à jour

Même problème. Installé avec cd ou téléchargé, l'erreur T1805 est toujours là et il est impossible de trouver les mises a jour.

d-ainsley
Niveau 2

Erreur TI805 pour mise à jour

TI 805 ou TI 815? Car j'ai le même problème. Install à nouveau avec CD ou logiciel du site ne change rien et pas de réponse de Turboimpôt...???? autre que d'installer à nouveau.???

electric50
Niveau 2

Erreur TI805 pour mise à jour

j'ai moi aussi le meme problème de mise a jour et j'ai fais tout le travail de désinstallation et réinstallation .. mais rien n'y fais . ou sont les mises a jour manuelle. quelqu'un as le lien internet pour le faire ?

 

electric50
Niveau 2

Erreur TI805 pour mise à jour

Je devrais avoir un appel du support technique tantôt pour voir comment peut se régler le problème.  Donne des nouvelles aussitôt que possible .. 

Conchi
Niveau 1

Erreur TI805 pour mise à jour

Même problème de mon côté.  J'ai désinstallé la version installée à partir du CD et réinstallé la version téléchargée sans succès.  Toujours le même message d'erreur TI805 à l'effet que TurboImpôt n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible.

J'utilise TuboImpôt (et ImpôtRapide auparavant) depuis plusieurs années et c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre.

Merci Turbo Impôt de régler ce problème embarrassant.

D'autant plus que les mises à jour manuelles ne sont pas disponibles sur le site suggéré.

nininanny
Membre expérimenté

Erreur TI805 pour mise à jour

même problème, j'ai désinstallé la version installée à partir du CD et réinstallé la version téléchargée sans succès et effectué les mises à jour manuelles... ça marche toujours pas :(

 

une solution svp !

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur TI805 pour mise à jour

Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Jac12
Niveau 2

Erreur TI805 pour mise à jour

Depuis l'installation de la version 2019 de Turboimpôt, cela empêche même la mise à jour de la version précédente 2018 chose qui n'était pas le cas avant l'installation de 2019.

J'ai vérifié ma connexion internet et elle semble très bien fonctionner. Elle ne fonctionnera pas seulement pour votre logiciel.

J'utilise votre logiciel depuis 2010 et jamais de problème comme tel.

 

electric50
Niveau 2

Erreur TI805 pour mise à jour

Est ce que vous êtes certaine que la version téléchargable est la version a jour du logiciel ? 

Si oui ca veut dire que je vais devoir désinstaller et réinstaller juste avant de faire mes impots ?

Est ce que je vais pouvoir transmettre au gouvernements sans avoir fais officiellement la mise a jour ?