Que se passe-t-il? Je n'ai jamais eu de problème avec votre logiciel. Les mises à jour se sont toujours fait automatiquement. Je n'ai rien changé à mon ordinateur. Je ne peux pas non plus faire de mise à jour manuelle (où sont-elles et comment y avoir accès?)
Pour ce qui est de vous joindre au téléphone, c'est quasi impossible!!!!
SVP mon rapport est prêt, mais je ne peux l'envoyer car mise à jour non faite!!!!
MErci
Suivre les directives données ici pour mettre à jour votre logiciel. Et réessayer à nouveau.
Noter que vous ne pourriez pas envoyer votre déclaration avant le 24 février, 2020 ; car c’est l’ouverture d'Impôtnet.
J'ai essayé de désinstaller, et réinstaller comme vous m'avez conseillé, mais ça ne fonctionne pas (erreur TI 815). Au lieu d'utiliser ma version CD, j'ai utilisé celle sur le site. Pas mieux.
Est-ce qu'il y a une différence entre la version CD et celle sur le site? Puis-je m'y fier et envoyer mon rapport à l'arc à partir du 24 février.
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Martin Laplante
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.