- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur TI 815
Que se passe-t-il? Je n'ai jamais eu de problème avec votre logiciel. Les mises à jour se sont toujours fait automatiquement. Je n'ai rien changé à mon ordinateur. Je ne peux pas non plus faire de mise à jour manuelle (où sont-elles et comment y avoir accès?)
Pour ce qui est de vous joindre au téléphone, c'est quasi impossible!!!!
SVP mon rapport est prêt, mais je ne peux l'envoyer car mise à jour non faite!!!!
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai essayé de désinstaller, et réinstaller comme vous m'avez conseillé, mais ça ne fonctionne pas (erreur TI 815). Au lieu d'utiliser ma version CD, j'ai utilisé celle sur le site. Pas mieux.
Est-ce qu'il y a une différence entre la version CD et celle sur le site? Puis-je m'y fier et envoyer mon rapport à l'arc à partir du 24 février.