Je vais utiliser le service en ligne en 2024 et je dois importer des données de l'année précédente, 2023 faits avec la version Windows. Malheureusement, j'obtiens toujours le message: un problème est survenu. Veuillez réessayer. J'ai fait la tentative avec deux déclarations différentes
Quoi faire?
Pour importer vos données de TurboImpôt bureau à TurboImpôt en ligne :
Consulter les étapes ici: importation de données
Assurez-vous de bien choisir le fichier TurboImpôt bureau (.tt23 et non .pdf)
Assurez-vous que le fichier est bien celui dont vous avez envoyé votre déclaration 2023 par ImpotNet. Vous devez avoir les numéros de confirmation d'envoi pour la déclaration fédérale et provinciale si vous habitiez la province du Québec.
Lors de l'importation des données dans TurboImpôt en ligne, il faut y ajouter le numéro d'assurance sociale d'une des personnes dans la boite appropriée.
Merci de choisir TurboImpôt.
patrice-alain
Membre expérimenté
perma88
Nouveau membre
chambester
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
jac70
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.