- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur lors du téléversement du fichier de l'Année dernière tt23.
Je vais utiliser le service en ligne en 2024 et je dois importer des données de l'année précédente, 2023 faits avec la version Windows. Malheureusement, j'obtiens toujours le message: un problème est survenu. Veuillez réessayer. J'ai fait la tentative avec deux déclarations différentes
Quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour importer vos données de TurboImpôt bureau à TurboImpôt en ligne :
Consulter les étapes ici: importation de données
Assurez-vous de bien choisir le fichier TurboImpôt bureau (.tt23 et non .pdf)
Assurez-vous que le fichier est bien celui dont vous avez envoyé votre déclaration 2023 par ImpotNet. Vous devez avoir les numéros de confirmation d'envoi pour la déclaration fédérale et provinciale si vous habitiez la province du Québec.
Lors de l'importation des données dans TurboImpôt en ligne, il faut y ajouter le numéro d'assurance sociale d'une des personnes dans la boite appropriée.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour la réponse.
J’ai transféré avec succès mes données de l’année dernière en accomplissant cette tâche sur un système d’exploitation Windows. Ensuite, je suis passé à un univers fonctionnant sous macOS pour remplir ma déclaration en ligne .
Ma conclusion : la version en ligne de Safari sur un MacBook ne donne pas les mêmes résultats qu’un navigateur sous Windows.!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de nous avoir informés, nous transmettons cette information à notre équipe technique.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Effectivement, après plusieurs minutes, voir heures, à me battre avec Safari sur Mac, lire différents forums et après avoir lu votre intervention sans ce forum, j'ai tenté d'utiliser Chrome sur Mac et ça fonctionne à merveille. Le problème semble donc être directement relié à l'utilisation de Safari pour l'importation des données pour les années passées (version Windows vers version en ligne).
Merci pour cette information très utile me permettant d'économiser de précieuses minutes pour mes impôts 2024 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de clarifier cette situation. Vous aiderez plusieurs autres utilisateurs.
Merci de choisir TurboImpôt