Toujours le meme probleme depuis plusieur annees avec Turbotimpot et pas encore corriger.
Erreur lors d'importation ....
Verifie le T3 et Relevé 16...case en rouge et tu les supprimes . Tu les remplaces par des ZÉRO..
A ++
si tu peux me confirmer si tout est OK
Merci pour votre contribution.
Merci ! En effet, l'erreur nous amène au T5/R3 mais dans mon cas, c'était une erreur d'importation dans un autre feuillet, soit le T3/R16 dans mon cas.
ATTENTION, l'erreur nous amène au T5/R3 mais dans mon cas, c'était une erreur d'importation dans un autre feuillet, soit le T3/R16 dans mon cas.
Merci de prendre le temps de partager cette observation qui aidera beaucoup de clients! C'est très apprécié.
Même problème, je viens d'appeler au service à la clientèle et le robot me raccroche la ligne...
Soyez patient, les lignes sont sûrement surchargées aujourd'hui puisque demain est la date de soumission des déclarations. Essayez de nouveau puisuqe c'est une erreur d'entrées des données.
Bonjour! Assurez-vous d'annuler tous les outrepassements (affichés en rouge) dans les feuillets suivants (T3, T4PS, T5, T5013, RL3, RL15, RL16 et RL25) et vérifiez que le résultat correspond bien avec vos feuillets papiers.
C'est en effet comme le dit @DanF soit en sortant du "EasyStep" et en allant en mode "Formulaire", que j'ai découvert et régler mon problème 🙂
Dans mon cas, c'était un doublon d'import incorrect de T3/R16... il ne fallait pas que je me fie à l'erreur qui me renvoyait à mon T5/R3 qui lui était correct.
@GaBMaN777 Merci pour partager votre solution. C'est très apprécié.
Denis22
Membre expérimenté
Steve219
Niveau 1
Proumi2024
Niveau 1
l-giroux
Niveau 1
Gilles99
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.