 Ouvrir TurboImpôt
        
        
            
            
            
            
                
            
            
                    
                        Ouvrir TurboImpôt
                    
                    
                     Ouvrir une session
Ouvrir une session
                         Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	 Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	Mon problème a été réglé en fouillant dans les formulaires pour enlever toutes les cases en rouge en faisant F2 pour forcer les montants à 0. Par contre, plus tard problème lors de la transmission, fichier corrompue et j'ai tout perdu, aucune solution offerte par turboimpot.
Désolé pour votre mauvaise expérience et vos commentaires sont acheminés à l'équipe concernée.
Mario60
Niveau 2
Proumi2024
Niveau 1
l-giroux
Niveau 2
Michel92001
Niveau 1
Serge22
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.